Toujours pas passé?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'suis vraiment inquiet, mes pages ne sont toujours pas à jour( quand je fais "clic" droit sur ma page d'accueil).............Google n'est pas passé où "il" n'a pas trouvé mes pages?
Si quelqu'un a des infos, SVP, faites passer!!!
Merci et bonne suite à tous.

Jm06
 
Nouveau WRInaute
je comprend pas bien ta question, mais tu devrait installer googleStats, tu verait ainsi les passages de google ...
 
WRInaute impliqué
AlainM a dit:
je comprend pas bien ta question, mais tu devrait installer googleStats, tu verait ainsi les passages de google ...

Je ne pige pas trop la question non plus...

Pour ta reponse : faut avouer que devoir installer GoogleStats qui n'est pas simple a mettre en place, ce n'est pas evident... D'une part ; d'autre part : c'est pas un peu dommage que ce genre de renseignement ne soient pas fournis, donnes par la GoogleBarre (la barre a PR) ?

C'est une question et un avis :?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
la Google Toolbar donne des indications au visiteur, et non pas au webmaster, qui seul doit avoir accès aux visites des robots sur son site...

à part ça je suis preneur de toute remarque à propos des difficultés à installer GoogleStats :wink:
 
WRInaute impliqué
barre

WebRankInfo a dit:
la Google Toolbar donne des indications au visiteur, et non pas au webmaster, qui seul doit avoir accès aux visites des robots sur son site...

à part ça je suis preneur de toute remarque à propos des difficultés à installer GoogleStats :wink:

Okay, la, c'est claire ! Pour la seconde partie de ton post : je me replie sur les MP = ne pas encombrer les forums ! :roll:
 
Discussions similaires
Haut