Toujours PR de 0 et toujours pas sur DMOZ

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

J'ai 15 pages indexées par google + 33 BL
Mon site est en ligne depuis 4 mois (environ) et mon future PR (yagoort) est censé etre de 4.
Je suis référencé sur pas mal d'annuaires.

Cependant il est toujours de 0 depuis le début.
Quand sera la prochaine Google Dance?
Je vais devoir attendre combien de temps encore?

Je me suis aussi inscrit sur DMOZ il y a 4 mois ici : -http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/Soci%c3%a9t%c3%a9/Relations/Rencontres/Organisation_de_sorties/
ce qui correspond exactement a ma catégorie et je n'y suis toujours pas.

Comment faire pour que mon site soit validé sans attendre encore plusieurs mois?
On m'a dit que ca prendrai 3 mois Maximum, alors je m'inquiete.
De plus je ne veux pas flooder en repostant mon site...
 
WRInaute passionné
djedie a dit:
Bonjour à tous,

J'ai 15 pages indexées par google + 33 BL
Mon site est en ligne depuis 4 mois (environ) et mon future PR (yagoort) est censé etre de 4.
Je suis référencé sur pas mal d'annuaires..

Bravo

djedie a dit:
Cependant il est toujours de 0 depuis le début.
...
Normal

djedie a dit:
Quand sera la prochaine Google Dance?...

Seule madame soleil et les dirigeant de GG le savent...

djedie a dit:
Je vais devoir attendre combien de temps encore?
Là que dieu le sait ....

djedie a dit:
Je me suis aussi inscrit sur DMOZ il y a 4 mois ici : -http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/Soci%c3%a9t%c3%a9/Relations/Rencontres/Organisation_de_sorties/
ce qui correspond exactement a ma catégorie et je n'y suis toujours pas.
..

Normal il leur faut examiner de fond en comble ton site (et les autre) et il sont trés trés exigeant sur la qualité ...

djedie a dit:
Comment faire pour que mon site soit validé sans attendre encore plusieurs mois?
...
Encore attendre..... et améliorer ton site : graphe, textes metas et inscriptions

djedie a dit:
On m'a dit que ca prendrai 3 mois Maximum, alors je m'inquiete...

Il était devin ?

pas d'inquiétudes c'est normal en l'état
 
WRInaute impliqué
Comme vous dites ne floodez surtout pas, cela vous remettrait en bas de la pile des sites en attente :wink:
 
WRInaute accro
djedie a dit:
Je me suis aussi inscrit sur DMOZ il y a 4 mois ici : -http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/Soci%c3%a9t%c3%a9/Relations/Rencontres/Organisation_de_sorties/
ce qui correspond exactement a ma catégorie et je n'y suis toujours pas.
Ils n'ont peut-être pas aimé tout le texte en noscript qui ne se justifie pas vraiment, ça ressemble à du sp..
En dehors de ça le code à l'air propre.
 
WRInaute impliqué
itraque a dit:
Normal il leur faut examiner de fond en comble ton site (et les autre) et il sont trés trés exigeant sur le graphisme...
8O En tout cas, ça ne fait pas partie des critères de rejet ! Le but de Dmoz, c'est de recenser le plus de sites intéressants possible. Certainement, le graphisme est important, mais il n'est absolument pas pénalisant, sauf si il dérange vraiment la navigation...
 
WRInaute passionné
doic a dit:
itraque a dit:
Normal il leur faut examiner de fond en comble ton site (et les autre) et il sont trés trés exigeant sur le graphisme...
8O En tout cas, ça ne fait pas partie des critères de rejet ! Le but de Dmoz, c'est de recenser le plus de sites intéressants possible. Certainement, le graphisme est important, mais il n'est absolument pas pénalisant, sauf si il dérange vraiment la navigation...

Là tu as raison et le graphisme est subjectif :oops:
 
WRInaute occasionnel
et comment savoir, si demonz à jeté ton site à cause de ton design ou du contenu, sur quel critère se base t-il ? en plus cé des etudiants ou des bénévoles qui valide donc pas de critère objectif.
 
WRInaute passionné
touftouf a dit:
et comment savoir, si demonz à jeté ton site à cause de ton design ou du contenu, sur quel critère se base t-il ? en plus cé des etudiants ou des bénévoles qui valide donc pas de critère objectif.

tu ne le sais jamais que tu soit ou non accepté tu n'en sais rien....
 
WRInaute passionné
Par contre, il arrive - si ton système de stats est suffisamment fin - de pouvoir détecter le passage les éditeurs de DMOZ.
Cela est une indication précieuse pour savoir si ton site n'est pas retenu.
 
WRInaute impliqué
Moi sa fait près d'un an que j'attend mais toujours rien tout façon meme si c'est une bonne chose d'être dans DMOZ, je m'en passe bien.
 
WRInaute discret
Oui, DMOZ est un projet tout à fait louable :wink:
Mais je crois malheureusement que leur bonne volonté est dépassée par la charge de travail... et peut être ont-ils positionné leur critères de qualité trop haut par rapport à leurs moyens.

Un bon projet en somme, mais manquant cruellement de moyens, financiers comme humains.

J'espère malgré tout qu'ils ne finiront pas par disparaitre :wink:
 
WRInaute impliqué
Tout le monde a le droit de postuler ^^
C'est vrai que c'est pas évident de se bloquer plusieurs heures par mois pour éditer ses catégories, mais si tout le monde en fait un peu de temps en temps, ce sera plus simple...

C'est aussi très décourageant de voir tant et tant de sites sans contenu, dénués de sens et bourrés de fautes d'orthographes ressortir sur les moteurs standards : personnellement, j'utilise de plus en plus Dmoz pour chercher des sites. Ca prend deux fois plus de temps, mais je fais mouche à chaque fois !
 
WRInaute discret
doic a dit:
Tout le monde a le droit de postuler ^^
C'est vrai que c'est pas évident de se bloquer plusieurs heures par mois pour éditer ses catégories, mais si tout le monde en fait un peu de temps en temps, ce sera plus simple...

Tout à fait ok avec toi :wink:
Mais ils ont des réactions un peu... étranges des fois.
Moi aussi, à force de lire des posts de gars qui gueulent parceque leur site n'est pas indexé, ça m'a énervé : on n'est jamais mieux servi que par soi même :wink: . Donc j'ai postulé pour leur donner un coup de main.
J'ai rempli tout leur bazar :lol: , mais sérieusement :wink:
Ils m'ont refusé sous le prétexte que les liens que je leur donnais (qui font partie de leur procédure de selection d'éditeurs) correspondait à une sous catégorie de celle à laquelle je postulais (en fait, je voulais bien postuler à cette sous catégorie, j'ai un peu merdé dans ma page de sélection :lol: ).

Je n'ai pas insisté. Ils sont grands, ils savent ce qu'ils font.
Mais refuser de l'aide pour des motifs si futils (à mon sens, puisqu'erreur de lien de page de candidature)pourrait bien leur être préjudiciable à terme.

A l'auteur du post : désolé d'avoir détourné le sujet. J'arrête maintenant :wink:
 
Discussions similaires
Haut