tracé de trajectoire GPS

Discussion dans 'YouTube, Google Images et Google Maps' créé par willow, 13 Mai 2010.

1. willow
    willow Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    salut,
    j'ai récemment téléchargé GMAP mobile sur mon BlackBerry. mais je n'arrive pas a enregistrer un tracé de la trajectoire.
    du genre de ceux que l'on fait lors des promenade en forêt ou autre.
    je vois le curseur se balader mais sans tracé.
    en fait je ne sais pas si la fonction existe sur ce logiciel, si oui comment l'activer.
    si non, auriez vous un autre logiciel GPS-Carte a me conseiller.
    merci. A+

2. jcaron
    jcaron WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    A ma connaissance cette fonction n'existe pas dans les versions de Google Maps que je connais, je doute donc qu'elle existe sur la version Blackberry.

Il y a un paquet d'applications liées au GPS ici:
    http://brentmeganowen.tripod.com/blackberry.htm

Tu devrais y trouver ton bonheur.

Jacques.

Chargement...
Similar Threads - tracé trajectoire GPS Forum Date
Nouvelles directives de la CNIL (cookies et traceurs) Droit du web (juridique, fiscalité...) 2 Septembre 2019
Tracer le fonctionnement d'Apache (2.2.15) Administration d'un site Web 23 Avril 2018
Comment enlever toutes traces d'un site web? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Janvier 2017
Tracer les like, +1, tweets... pour effectuer des classements Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Février 2014
Google webmaster m indique une position pas de trace de mon site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Août 2013
problème Survole virtuel tracé google earth Débuter en référencement 25 Février 2013
aucune trace de mon site sur google Débuter en référencement 9 Août 2010
Pouvez-vous me faire un traceroute sur mutu OVH Administration d'un site Web 29 Juillet 2010
Retrouver des traces d'un site totalement désindexé Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Mai 2010
Importation et traitement de traces GPS YouTube, Google Images et Google Maps 18 Janvier 2010
Logiciel de statistiques pour "suivre à la trace" Débuter en référencement 30 Septembre 2009
comment en peut trace un courbe en temps reel svp Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Mars 2009
Faire des recherches google en série, puis effacer les traces? Référencement Google 21 Janvier 2009
serveur windows - tracer ce qui se passe Administration d'un site Web 8 Septembre 2008
Comment crée un traceur de bug en php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Août 2008
Tracer des zones [ API Google Maps ] YouTube, Google Images et Google Maps 21 Mars 2008
Outil permettant de traçer les cliques des visiteurs Administration d'un site Web 5 Janvier 2008
laisser une trace de mon site sur les forum Débuter en référencement 30 Août 2007
AWstats ou bien script pour tracer toutes les pages? Administration d'un site Web 10 Juillet 2007
Outil traceroute pour évaluer la qualité du trafic Administration d'un site Web 18 Mars 2007