Tracking visiteurs authentifiés / identifiés dans GA

Discussion dans 'Google Analytics' créé par Noodlesauketchup, 23 Décembre 2014.

1. Noodlesauketchup
    Noodlesauketchup Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Lorsqu'on a un site avec authentification, est-ce qu'il est possible sur GA de regrouper les visiteurs par catégories, afin d'avoir des stats par groupes de visiteurs ?
    Je sais que sur XITI c'est possible.

Merci de vos réponses !

2. baud74
    baud74 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    21 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    0
    il est possible de compléter le tag en indiquant authentifié ou non, appartenant à telle catégorie; donc si j'ai bien compris la question, une fois cela en place, oui.

Chargement...
Similar Threads - Tracking visiteurs authentifiés Forum Date
Tracking des visiteurs au sein de mon site en provenance de newsletter Google Analytics 31 Octobre 2012
Tracking centré sur les visiteurs, basé sur les logs apache Administration d'un site Web 19 Mai 2010
Tracking les visiteurs avec plusieurs détails Administration d'un site Web 27 Février 2007
Tracking visiteurs Administration d'un site Web 12 Septembre 2006
Script de tracking visiteurs Administration d'un site Web 27 Juillet 2006
Eléments identifiants pour tracking visiteurs Administration d'un site Web 9 Avril 2005
Tracking des visiteurs Administration d'un site Web 26 Mai 2004
Tracking du flux utilisateur sur un lien affilié Google Analytics 25 Avril 2021
Rupture (technique) de tracking de canal de conversion Google Analytics 20 Août 2020
Redirection url avec paramètres tracking dans Google Analytics Google Analytics 23 Novembre 2019
Tracking vidéos non répertoriées Google Analytics 27 Septembre 2019
La fin du tracking sur le web ? Le café de WebRankInfo 5 Septembre 2019
WordPress Comment faire un tracking des demandes sur un formulaire contact form 7 ? Google Analytics 2 Juillet 2019
Cross domain tracking : probleme de suivi du client id google Google Analytics 21 Juin 2019
Tracking domaine et sous domaine Analytics/Ads Google Analytics 8 Avril 2019
Google Analytics et sous domaines = 1 ou 2 codes de tracking ? Google Analytics 24 Août 2018
Les options d'URL pour le tracking ne fonctionne pas AdWords 13 Août 2018
Tracking Enhanced Ecommerce - Drupal 8 Google Analytics 10 Avril 2018
Tracking url ancien domaine Google Analytics 31 Janvier 2018
Safari tracking : Universal Analytics et Global Tag Google Analytics 21 Novembre 2017