Tradedoubler baisse la limite des gains mini pour être payé

WRInaute accro
Je ne sais pas si il y a eu un autre post pour cela, en cherchant je n'ai pas trouvé :-D

Avez-vous vue que Trade a passé le minimum de gain pour être payé de 50 à 30 euros.

Cela va faire plaisir aux webmasters ayant des petits gains avec leurs sites non?
 
WRInaute occasionnel
une des raisons?
a votre avis....de moins en moins rentable les liens commerciaux de ces plate-formes?

dh
 
WRInaute passionné
dh a dit:
une des raisons?
a votre avis....de moins en moins rentable les liens commerciaux de ces plate-formes?

dh

C'est clair, mais le problème que j'ai pu constaté c'est que beaucoup de webmaster s'éloigne trop de la thématique de leurs sites dans le choix de leurs pub. Il vaut mieux ne prendre qu'un programme sur une régie s'il est bien ciblé que de promotionner 10 programmes qui n'ont rien à voir avec son site.

On a beau dire un site parlant, par exemple, d'histoire ne vendra pas de voyages :idea:
 
WRInaute accro
dh a dit:
une des raisons?
a votre avis....de moins en moins rentable les liens commerciaux de ces plate-formes?

dh
Ou alors ce fameux pallier des 50€ qui arrêtait pas mal de webmaster dans la mise en place des publicités trade.

Je me rappelle de mes premiers mois chez trade et ou il m'avait fallut attendre 6 mois pour toucher mon premier versement.

Et c'est vrai, horlegerie, que pour cibleclick c'est pire avec le mini à 100€.

Question rentabilité je ne pense pas qu'ils soient en perte bien au contraire avec l'explosion des ventes sur internet.

Mais comme le souligne si justement benben1973 il faut savoir cibler les offres en adéquation avec la thématique de son site.

Et cela peut être rentable je peux vous l'assurer, pub classique > adsences en € pour moi plusieurs mois par an. Si c'est le cas pour moi cela peut être le cas pour pas mal de webmaster.
 
WRInaute discret
Bonjour
Les annonceurs profitent d'une présence visuelle permanente sur les petits sites, qui en définitive ne leur coûte rien - et le gâteau pour les régies télévisuelles. Bien vu...
 
WRInaute discret
La bonne blague!
Droit dans le panneau!
S'ils baissent le seuil OK, mais faut pas oublier que l'on est payer....quand eux! ils sont payer....! (sur de nombreux programmes)
Alors d'un coté ils font bonne mine en baissant un taux, et de l'autre on attend 2 à 3 mois pour touchez ses revenus... et qui sait peut être que ce délai va encore s'allonger...

(Bon OK je suis bien remonté contre cette régie ou chaque fois que j'envoie un mail j'ai soit pas de réponse soit une réponse bidon)

J'AIME PAS TRADEDOUBLER ....
Le support est (pour moi) totalement absent!
 
WRInaute occasionnel
pour ma part google me rapporte exactement 38 fois plus que trad et 52 fois plus que cibl et des bannieres j"en passe pourtant un max !

dh
 
Discussions similaires
Haut