Tradedoubler - Virements bancaires

Nouveau WRInaute
Bonjour @ tous !

J'ai gagné pas mal d'argent sur mon compte TD et je voulais savoir si pour je ne sais quelle raison TradeDoubler avait le pouvoir de me reprendre de l'argent sur le compte bancaire assigné au IB que j'ai donné pour les paiements.

Parce que mon Lead Ratio est plus élevé que la moyenne (si y-en a une) et donc, je n'ai pas envie après m'avoir crédité de ma somme sur mon compte en banque qu'ils puissent me débiter quoi que ce soit par la suite pour reprendre de l'argent si leurs script anti-fraude se rends compte d'un LR trop élevé mais après m'avoir débité.

Voilà, je voulais savoir si après m'avoir crédité, je pouvais dormir tranquille sans qu'ils puissent me reprendre de l'argent ? Car je n'ai pas trop confiance pour donner mon RIB comme ça à n'importe quelle organisme, même si c'est TradeDoubler ^^


Voilà ! Merci d'avance pour vos éclaircissements qui me seront bien utiles ! :wink:


Totize.
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

Y'a pas de raison si tu n'as rien a te reprocher :D

De toute façon, avec un RIB on ne pas retirer d'argent, il faut pour cela que tu signe une autorisation de prélèvement, chose que tu n'a pas fait. Donc tu peux dormir sur tes 2 oreilles.

Y'a des sites (associations) qui mettent leur RIB en clair pour recevoir des dons.
 
WRInaute accro
Personne ne peut prélever de l'argent sur ton compte s'il ne dispose que de ton numéro de compte.

Maintenant s'ils devaient établir que tu les a floués, ils pourraient te faire condamner à les rembourser et à les indemniser des préjudices subis sans parler d'une éventelle condamnation pénale. Mais, comme tu n'as rien à te reprocher, tu n'as aucun souci à te faire. :wink:

Jean-Luc
 
WRInaute impliqué
On peut annuler un versement mais je pense que l'opération doit être faite rapidement et motivée. En + il y a des frais.
 
Nouveau WRInaute
OK OK merci beaucoup pour vos réponses !

Par exemple, chez TD avec le programme Kelkoo, tous les leads faits par mes visiteurs sont comptabilisés.
Et comme Kelkoo propose la comptabilisation de plusieurs leads et les incitent même, je ne vois pas pourquoi ils demanderaient un remboursement si j'ai un LRatio supérieur à 100%. Y-a une limite ?

Après ils peuvent voir la fraude via les adresse IP ? Les vraies IPv4 avec "wanadoo.fr" dedans c'est ça ? Pour tracer les visiteurs cliqueurs ?
 
WRInaute accro
totize a dit:
OK OK merci beaucoup pour vos réponses !

Par exemple, chez TD avec le programme Kelkoo, tous les leads faits par mes visiteurs sont comptabilisés.
Et comme Kelkoo propose la comptabilisation de plusieurs leads et les incitent même, je ne vois pas pourquoi ils demanderaient un remboursement si j'ai un LRatio supérieur à 100%. Y-a une limite ?

Après ils peuvent voir la fraude via les adresse IP ? Les vraies IPv4 avec "wanadoo.fr" dedans c'est ça ? Pour tracer les visiteurs cliqueurs ?

A ta manière de poster cette réponse cela me fait un peu penser au gars qui se font virer d'Adsense car les potes ont cliqués sur le spubs. Bon là c'est du double travail car faut double cliquer.

Si tu as un ratio supérieur à 100% sur un mois, perso je me poserai des questions si j'étais chez Kelkoo. Si mes souvenirs sont bons j'ai du approcher les 70/75% avec l'aide de Google il y a quelques mois (cela a duré 4 jours :-D).

Depuis je tourne à 15% de visiteurs unique et 52 % de lead.
 
Discussions similaires
Haut