Traffic étrange en provenance de "boutons sociaux"

Discussion dans 'Autres réseaux sociaux' créé par mxp59, 19 Mars 2015.

1. mxp59
    mxp59 WRInaute discret
    Inscrit:
    5 Février 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai sur certains sites depuis 2 jours du traffic qui provient de "boutons sociaux" principalement simple-share-buttons.com et social-buttons.com ou encore buttons-for-website.com ... avec des taux de rebond de 98% pour ces sources.

Et là je n'ai pas d'explications, je ne comprend pas pourquoi subitement ce traffic inutile arrive sur 2 sites qui n'ont rien à voir en plus.

Avez-vous remarqué quelque chose aussi ?

Cdlt,
    M

Chargement...
Similar Threads - Traffic étrange provenance Forum Date
Site en contenu FR avec traffic BE/CH + DE/EN Référencement international (langues, pays) 19 Août 2021
Baisse de traffic juste après : Votre compte Google Ads a été désactivé pour absence de dépenses Référencement Google 17 Octobre 2020
comment savoir le taux de traffic d'une page concrète? Google Analytics 6 Avril 2019
Perte de 90% du traffic Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Janvier 2019
How to see targeted country traffic in customised dashboard Google Analytics 11 Juillet 2018
Groupes Facebook et traffic? Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Octobre 2017
Baisse de traffic conséquente et inconnu Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Juin 2017
traffic2cash.xyz Débuter en référencement 8 Avril 2016
trafficmonsoon et google Référencement Google 11 Février 2016
HELP! Perte de quasiment tout mon traffic après redirections 301 ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Juillet 2015
Spam de traffic direct Google Analytics 2 Juin 2015
Source de traffic, en connaitre l'origine Google Analytics 21 Mai 2015
oyunlar/send-100-real-webmaster-traffic-to-your-si te Google Analytics 13 Mai 2015
Mon site a ete piraté perte de traffic Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Février 2015
Refonte site, perte de traffic Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Février 2015
Grosse perte de traffic - Help me Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Décembre 2014
Probleme de référencement/backlink - perte de traffic sur mon site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Octobre 2014
Variable secondaire - Source de traffic Google Analytics 22 Août 2014
Perte plus de 50% du traffic Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Juin 2014
[Pros-AutoMoto.fr] - Chute brutale traffic & désindexation Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Mars 2014