[Traits d'union/Underscores] Transition en douceur?

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

je dispose d'un site déja assez bien référencé, mais pas encore au top (du moins, je pense qu'il est possible d'améliorer le référencement).
J'utilise de l'URL Rewriting mais mes adresses contiennent des "_", or j'ai lu par ci par la sur ce forum que google avait malgré tout un petit faible pour les "-". Pensez vous qu'il soit rentable de remplacer toutes les URL contenant "_" par des URL contenant des "-", avec une transition en douceur par URL Rewriting (encore lui!) et des redirections 301 ?
Au passage, pensez-vous que ce soit rentable?
 
WRInaute occasionnel
Je sais, je sais, et j'en ai déja lu quelques-uns sur le sujet, mais ma question portait plus sur le fait que mon site étant déja indéxé avec des underscores, est ce que ca vaut vraiment la peine de basculer mes noms de dossiers avec des tirets via des redirections 301? En sachant que mon site est généralement bien positionné, mais pas toujours premier sur certains mots clefs, composés justement.
Personnellement, je serais tenté de croire que ce petit quelque chose pourrait bien me faire grapiller 1 place ou 2 par ci par là, mais je prefere demander à des personnes mieux calées que moi avant de tout modifier...
 
Discussions similaires
Haut