Astuce Transférer l'administration d'un compte

Discussion dans 'Google Analytics' créé par Ruelle, 2 Avril 2020.

1. Ruelle
    Ruelle Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Avril 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je souhaite récupérer l'historique des statistiques google analytics du site web http://www.guyane-sig.fr/ créé avec un compte mail qui n'est plus actif mais dont je possède l'adresse et le code. Quelqu'un sait-il comment procéder?
    Par avance merci.
    Bien cordialement,

Chargement...
Similar Threads - Transférer administration compte Forum Date
Transférer des textes d'un site à un autre et duplication de contenu Référencement Google 2 Juillet 2017
transférer une vue sur un autre compte Google Analytics 2 Mai 2017
Transférer son profil FaceBook en page ? Facebook 15 Mars 2016
Vendre des NDD : comment transférer l'argent ? Paypal, sedo, escrow, etc? Noms de domaine et référencement 15 Janvier 2016
Transférer un domaine, mais pas l'hébergement. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Décembre 2015
Transférer ses cercles google+ d'un compte à l'autre Google+ 3 Décembre 2015
Comment transférer un compte personnel en une page préexistante ? Facebook 11 Juin 2015
Transférer des fichiers ftp Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Septembre 2014
Transférer les "Jaime" d'un site vers sa page Facebook officielle ? Facebook 25 Juin 2014
Transférer des infos entre 2 formulaires Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Juillet 2013
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice