Transférer les stast de awstats d'un serveur à l'autre

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voilà, j'ai changé d'hébergeur et je souhaiterais transférer mes statistiques AWSTATS qui se trouvaient sur l'ancien serveur vers le nouveau serveur.
J'ai pu récupérer tous les fichiers html de l'ancien serveur.
Comment faire pour les mettre sur le nouveau serveur ?
Pour info, sur le nouveau serveur, j'ai un CPANEL. Est-ce possible ?
Sinon, mon hébergeur a déposé un ticket chez cpanel pour savoir comment faire, mais pas de réponse depuis 3 semaines. Quelqu'un a-t-il déjà fait ça ?
Merci à vous !

Christ
 
WRInaute impliqué
AwStats utilise stocke ses infos dans un répertoire qui est il me semble /var/cache/awstats
Il suffit ensuite de récupérer ces fichiers, de les copier sur le nouveua serveur, et si l'awstats est configuré pour chercher les fichiers au même endroit, il sera en mesure de prendre ses infos pour faire la suite des stats et il n'y aura aucun trou.
 
WRInaute discret
cybervince a dit:
AwStats utilise stocke ses infos dans un répertoire qui est il me semble /var/cache/awstats
Il suffit ensuite de récupérer ces fichiers, de les copier sur le nouveua serveur, et si l'awstats est configuré pour chercher les fichiers au même endroit, il sera en mesure de prendre ses infos pour faire la suite des stats et il n'y aura aucun trou.
Pas mieux ;)
 
Nouveau WRInaute
Hello Cybervince et Nodh1 !
Je communique l'info à mon hébergeur car je ne suis pas en mesure de faire ça sur le CPANEL.

Merci beaucoup pour votre réponse (et rapide en plus !!!)

A bientôt sur le forum

Christ
 
Nouveau WRInaute
Re-Hello !

Alors mon hébergeur me dit qu'effectivement, normalement l'emplacement est bien dans /var/cache/awstats.
Mais apparemment avec WebHostManager/cPanel c'est différent et il ne sait pas où. Savez-vous comment on peut faire avec le WHM et le CPANEL ?

Merci

Christ
 
Discussions similaires
Haut