Bonsoir,
J'ai actuellement un pack nom de domaine/hébergement chez un hébergeur, mais je souhaiterais récupérer mon nom de domaine et le transférer chez un autre registrar (OVH) car je souhaite différencier domaine et hébergement. Seulement les contacts ne sont pas à mon nom et lorsque je contacte le support client je n'ai aucune réponse.
J'ai entendu dire que les hébergeurs trainent souvent les pieds pour ce genre d'opérations, mais comme d'après le contrat "Le nom de domaine est l'entière propriété du client" peuvent-ils refuser le transfert ? Si c'est le cas, une lettre en recommandé suffit-elle pour débloquer la situation ?
Par ailleurs y-a-t-il une coupure lors d'un transfert de domaine ?
Si quelques personnes ayant effectué un transfert pouvaient m'expliquer comment cela s'est déroulé ça m'aiderait beaucoup.
Par avance, merci de vos réponses
Hervé
J'ai actuellement un pack nom de domaine/hébergement chez un hébergeur, mais je souhaiterais récupérer mon nom de domaine et le transférer chez un autre registrar (OVH) car je souhaite différencier domaine et hébergement. Seulement les contacts ne sont pas à mon nom et lorsque je contacte le support client je n'ai aucune réponse.
J'ai entendu dire que les hébergeurs trainent souvent les pieds pour ce genre d'opérations, mais comme d'après le contrat "Le nom de domaine est l'entière propriété du client" peuvent-ils refuser le transfert ? Si c'est le cas, une lettre en recommandé suffit-elle pour débloquer la situation ?
Par ailleurs y-a-t-il une coupure lors d'un transfert de domaine ?
Si quelques personnes ayant effectué un transfert pouvaient m'expliquer comment cela s'est déroulé ça m'aiderait beaucoup.
Par avance, merci de vos réponses
Hervé