Transfert de NDD 1and1

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,

Voila en tout

j'ai le nom de domaine planete-pes.com qui enregistré chez GANDI, avec les DNS pointé vers mon hébergement pack pro standard chez 1and1, après avoir eu un problème avec 1and1 concernant la BDD, j'ai été obligé de prendre un nouveau serveur, j'ai choisi clé en main, mais mon problème, j'arrive pas à transférer planete-pes.com sur le nouveau serveur, il est toujour sur le pack pro standard, et j'ai a chaque fois le message d'erreur suivant (ce nom de domaine ne peux pas être transferer vers ce pack), pour le moment j'utilise une redirection vers planete-pes.info qui est hébergé sur le nouveau serveur

Merci de m'orienter afin que je puisse transferer planete-pes.com vers le nouveau serveur

Merci.
 
WRInaute passionné
Tu n'as pas besoin de transferer un nom de domaine pour changer d'hebergement. Tu mets juste a jour les DNS et tu attends que ca se propage.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ta réponse, mais j'ai déjà changé les DNS sur GANDI, mais le nom de domaine reste toujours sur le pack ancien (pack pro standard), j'ai pris un serveur, mais je ne sais pas qu'elle est la procédure pour que mon nom de domaine pointe vers mon nouveau serveur, et pas l'ancien.

Merci encore.
 
WRInaute passionné
Crée un domaine externe sur ton adminsitration (qui sera l'adresse, non, de ton domaine). Les dns ne suffisent pas seulement, tu dois modifier d'un coté chez GANDI et de l'autre chez 1&1
 
Discussions similaires
Haut