Transfert domaine gandi vers 1and1

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai souscris à une offre 1and1 recement et j'ai un domaine chez gandi.net

Je voulais savoir comment je dois faire pour que mon domaine chez GANDI pointe vers mon offre 1and1 ? Dois-je payer ?

Car j'ai tenter de faire dans mon admin 1and1 un transfert il me donne les dns de 1and1 mais pour valider je dois cliquer sur commander.

Il va rien me faire payer ?

Je vais bien changer le domaine en faisant ça ?

Merci de votre aide :)
 
WRInaute occasionnel
Tu n'es pas obligé de faire un transfert de nom de domaine, tu peux très bien avoir ton hébergement sur 1 & 1 et avoir ton nom de domaine chez Gandi, pour ma part je suis chez OVH pour ce qui est de l'hébergement mais mes noms de domaine sont chez Gandi...
 
Nouveau WRInaute
Oui mais comment je fais pour faire pointer mon domaine chez 1and1 ?

Je ne sais pas ou le configurer dans mon panel 1and1
 
WRInaute occasionnel
Précision :
Dans ton compte Gandi -> administration -> tu cliques sur ton domaine -> Paramètres techniques (Domaine) = modifier

Non tu n'as pas à faire accepter par 1&1 en principe, ça doit être pour les transfert ou les changements de délégations ça...
 
WRInaute accro
Tu te connecte chez gandi et tu met les dns trouvés sur ta console administration 1and1 n'oublie pas ceux des serveurs de mail.

A moins qu'il y ai une grosse différence financière Je te conseille de ne pas transférer ton nom de domaine chez 1and1. Quand tu veux partir tu est obligé de passer par eux pour contacter le registrar schlund partner ce qui n'est pas du tout simple. Je suis en train d'essayer de transférer un nom de domaine de chez eux à OVH depuis plus d'un mois sans succès :evil: :evil:
 
Discussions similaires
Haut