Transformer design tableau en css

WRInaute discret
Hello,

J'ai réalisé un template pour un site web dont je suis fier au niveau de l'apparence mais la source est en html 4
J'aimerai transformer ce template fait de tableaux imbriqués en w3C, xhtml, tableaux css...

Existe-t-il un logiciel (même payant) qui transforme des tableaux en div ?

(ou même un webmaster dans la salle, moyennant rémunération, contact en "mp" merci)

J'ai bien lu tous les tutos sur alsacreation, etc.. J'ai compris le concept, mais ni le temps ni les compétences réelles pour faire ça.

Merci à tous de votre attention.
 
WRInaute accro
J'espère qu'il n'existe pas de logiciel qui fait ça automatiquement sinon ça voudrait dire que je me casse le c** pour rien depuis le début du mois...
 
WRInaute occasionnel
peut-etre regarder du coté de adobe golive.... mais le code qui en ressort est vraiment bordelique. 3 div la ou il n'en faut qu'un par exemple.

le mieux est de le faire manuellement.
 
WRInaute impliqué
Dreamweaver propose cette convertion là, mais autant te dire que je te déconseille, le code est tristement pourrave et pas du tout optimisé.

Je rassure TOMHTML, j'ai pas encore trouvé de logiciel qui le fasse automatiquement, mais quelques options de DreamWeaver aident à la tâche de cette conversion.

A+
 
WRInaute accro
{gros ouffffffff de soulagement}

En effet avec Dreamweaver y'a quelques options qui peuvent aider à faire ça, mais c'était pas le top, c'est pour ça que je bosse sur une nouvelle version de mon site là ;-)
 
Discussions similaires
Haut