transformer mon site et utiliser PHPNuke

WRInaute impliqué
Salut,

Voila, j'ai envie d'actualiser mon site intégralement et de me simplifier la vie par rapport aux ajouts de news, verifier mes anciennes pages et les mettres a jour....
JE souhaite ajouter un moteur de recherche pour mes visiteurs.
Utiliser un ou deux scripts que j'ai deja mis en place.
Modifier mon forum a cause des URL qui ne sont pas au top..

Que pensez-vous de php nuke?
Est-il suffisamment personnalisable pour pouvoir faire mes colonnes comme je l'entends, afficher mes textes avec photos ou je souhaite tou en suivant un standard.

Ma structure est du genre
1 ligne en haut
3 colonnes ( 120 x ...... x 120)
1 ligne en bas.

J'en profiterai pour modifier mon forum et prendre le phpBB qu'ils offrent.

Merci de me donner vos avis. Il s'agit du site de mon profil.

Si vous avez des exemples.....


Merci

Ophelie
 
WRInaute impliqué
Sans vouloir te casser le moral, PHPNuke c'est très loin de ce qui se fait de mieux en CMS. Va plutôt voir du côté de PlumeCMS, Mambo, C-arbre.
 
WRInaute impliqué
shrom a dit:
Sans vouloir te casser le moral, PHPNuke c'est très loin de ce qui se fait de mieux en CMS. Va plutôt voir du côté de PlumeCMS, Mambo, C-arbre.

Oh tu me casses pas le moral. :)

Je vais voir ce que tu me dis.

En fait je souhaite un portails ou je peux ajouter mes petits script déja installé.
Aussi avoir la possibilité de mettre les derniers message du forum sur la page d'accueil...
JE vais voir et je reviens tout a l'heure


Merci

Ophelie
 
WRInaute impliqué
Re,

J'ai regardé et je suis tombée sur xoops. J'ai vu pas mal de site fabriqué avec xoops et il y a pas mal de truc qui me plaisent. JE vois que l'on peut intégré plusieurs choses.

Qu'en dites - vous?

Ophelie
 
WRInaute discret
shrom a dit:
Sans vouloir te casser le moral, PHPNuke c'est très loin de ce qui se fait de mieux en CMS. Va plutôt voir du côté de PlumeCMS, Mambo, C-arbre.

En quoi est il moins bien ? (véritable question car je ne connais pas les autres).
 
WRInaute occasionnel
Pourquoi ne pas utiliser spip ? ou portix ? ce sont des produits libres francophones et faciles a installer et a gerer. Portix n'a pas besoin de sql.
Et tu pourras tres facilement y integrer tes donnees.
Et gardes le moral !
 
Discussions similaires
Haut