Transformer visiteur en client

Banahan

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous
J'ai mon site www.banahan.fr qui est en ligne depuis 2009 (je crois)
Je suis bien positionné localement sur des recherches à 3 mots tel que "photographe mariage cannes", "photographe mariage nice" etc
J'ai des demandes de devis, mais pas énormément.
Et très peu de demandes se transforment en client.
J'ai pas mal travailler la vitesse du site, mais les images ca reste lourd...
On m'a parler d'un métier du web qui analyse les sites et le comportements utilisateur. Pas moyen de retrouver le nom...
J'ai cherché google avec "experience visiteurs sur site internet" Il y a des résultats sur comment améliorer l'UX, mais en dehors de ca comment faire appel à la bonne personne.
Si vous auriez déjà quelques conseils à me donner. Le nom de cette spécialité qui m'échappe... Des nom de société ou personne sérieuse et abordable exerçant cette spécialité.
Merci d'avance

Madrileño

Membre Honoré
Bonjour,
Banahan a dit:
J'ai des demandes de devis, mais pas énormément.
Il faut optimiser le site pour améliorer les conversions, c'est normal.
Banahan a dit:
Et très peu de demandes se transforment en client.
Il faut vérifier quelles sont les demandes, les tarifs et prestations proposés aux clients.
Banahan a dit:
J'ai pas mal travailler la vitesse du site, mais les images ca reste lourd...
Les images peuvent être compressées.
Banahan a dit:
Si vous auriez déjà quelques conseils à me donner.
Améliorer le design du site Internet (SEO et pour améliorer les conversions souhaitées), éviter les sur-optimisations qui peuvent pénaliser le site à un moment, éviter les pâtés inutiles qui ne sont pas user friendly (et donc perte de prospects potentiels), améliorer votre WordPress qui n'est pas optimisé correctement (à différents niveaux), corriger les bugs graphiques et tester le site Internet avec différents écrans, etc.

Vous pouvez déjà vérifier le fonctionnement du SEO et certaines optimisations pour les utilisateurs, pour améliorer le site Internet. Vous avez encore beaucoup d'améliorations et de modifications à faire. Voici un lien vers un sujet qui vous sera utile, il est : ici. Prévoir de longues heures pour faire encore tout le travail de base et après améliorer encore le site pour faire face aux concurrents.

Et c'est très frustrant pour un utilisateur de cliquer sur la page tarif et qu'il n'y a pas différents exemples de tarifs, seulement un tarif minimum qui peut sembler élevé pour certaines personnes qui naviguent via le site Internet, et plusieurs boutons pour des demandes de devis qui ne sont pas au top de leur forme.

N'hésitez pas entre deux messages à présenter vos avis sur les sujets du forum : disponibles ici
pour aider aussi les autres personnes de la communauté : fonctionnement de l'entraide.

Temps de réponse : 15 minutes.
Cordialement.

Discussions similaires