Transmettre des variables php dans du javascript

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par zimounet, 7 Avril 2005.

1. zimounet
    zimounet WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je voudrais, en haut de mon site, mettre un texte défilant verticalement (bon je sais pas faire, mais sa je devrais trouver en 2 secondes grace a google (moi et le javascript... :? ) )

Dans cette petite "animation" javascript, je voudrais récupérer des variables php, pour les réafficher dans mon JS...

Je ne connais pas du tout JS, mais me débrouille en php.

Merci @ tous.

2. helrod
    helrod WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Il y a un code html pour faire une liste defilante ou encore text.

Le voici:
    Code:
    <p align="center"><marquee behavior="scroll" direction="left" loop="-1" scrolldelay="0" scrollamount="5" width="1000" height="50"></marquee>
    Sur ce code j'ai mis des valeur bien precise mais seulement pour site, change les si elle ne te plaise pas.

Tu dois marquer ton text avant le </marquee>

3. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

il faut que tu récupere un script de menu déroulant en js (editeurjavascript.com) ensuite tu regarde ou sont stocké les textes (généralement texte[0]="..."; texte[1]="...",

il te reste plus qu'a crer le tableau en php,exemple :

<script>
    <?php
    echo "texte[$i]= $variable_php"; ?>
    </script>

Chargement...
Similar Threads - Transmettre variables php Forum Date
Transmettre des variables avec une url rewritée URL Rewriting et .htaccess 21 Juillet 2004
Des domaines redirigés peuvent-ils transmettre une pénalité ? Référencement Google 30 Juin 2014
email gendarmerie pour transmettre....? Droit du web (juridique, fiscalité...) 18 Janvier 2012
Acheter un site pour transmettre sa notoriété à un site existant via des 301 Référencement Google 15 Novembre 2010
Test SEO : Comment transmettre la valeur de plusieurs liens Tests et études de cas 18 Avril 2010
Une page grisée peut-elle transmettre du PageRank ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 12 Septembre 2009
Transmettre BBcode a une BDD Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Février 2009
[OK]Comment transmettre des session à travers les sous-domai Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Juillet 2008
Comment transmettre une URL précise à une iframe ? Administration d'un site Web 15 Mars 2008
Transmettre une variable de session? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Février 2008
Transmettre un champ caché avec un echo Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Juin 2006
Transmettre un PR d'un .com à .fr Débuter en référencement 1 Juin 2006
Comment faire un lien sans transmettre le PR ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 15 Mai 2006
transmettre une variable d'un popup vers la page mere Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Janvier 2006
Créer un lien externe sans transmettre le PR de sa page Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Octobre 2003
Transmettre PR d'un site à l'autre Netlinking, backlinks, liens et redirections 16 Juillet 2003
Comment GET => variables de classe ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Mai 2022
Variables SetEnv dans un fichier htaccess URL Rewriting et .htaccess 25 Décembre 2021
je n arrive pas a masquer les variables dans mon url URL Rewriting et .htaccess 31 Juillet 2021
Schémas identiques, variables $2 et $_GET différents URL Rewriting et .htaccess 13 Novembre 2020