Travailler chez google

WRInaute discret
Bonjour,

Il y-a-t-il parmi vous des gens travaillant chez google ou ayant plus d'infos concernant les conditions offertes, les avantages et si possible une petite idée du salaire ?
J'ai en fait postulé pour un poste de technicien Data Center. J'ai réussi le premier interview téléphonique et je vais donc avoir un autre interview avec un technicien. Mais avant de songer à quitter mon boulot actuel qui me plait et qui est bien payé, je voulais en savoir un peu plus. Parce que à part, les rumeurs qui circulent sur le net, on a pas beaucoup d'infos vérifiables.
Voilà, et puis si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas ;)
 
WRInaute accro
Ce que j'en sais :

1. Arrêter de s'angoisser.
2. Arrêter de tenter de s'informer sur le Web (!).
3. Se rendre à l'entretien numéro deux.
4. S'attendre à d'autres entretiens.

Tout se passera bien :)
 
WRInaute accro
Si t'es bon, et qu'il te prenne, il sera toujours temps de négocier tes "conditions" mais avec une boite comme google, imagine bien que c'est un sésame extraordinaire pour une carrière ;)

(hihihi Szarah a encore frappé !)
 
WRInaute discret
merci pour les conseils :)

Clair que je suis pas encore au bout de mes peines, ils m'ont parlé d'un weekend Assessment chez eux si je leur conviens toujours après le second test.

Sinon j'ai pas tenu, j'ai envoyé un mail à mon recruteur pour qu'il me file plus de détails... surtout sur le salaire :\

Je vous tiendrais au courant pour la suite... s'il y en a ;)
 
WRInaute accro
Oui bin c'est bon mais il vaut peut-être mieux arrêter de nous détailler le parcours ... Tu le feras plus tard si tu veux, quand ce sera OK et si tu en as encore envie :)

[ Init Parano process ON ]
 
WRInaute accro
C'est vrai que dans l'évolution de sa carrière, c'est certainement une référence et j'y ai déjà pensé mais j'aurai peur de tomber dans un système où tu seras aspiré sans pouvoir monter en compétences. Trop grosse structure, les postes évolutifs doivent être beaucoup + durs à accéder !
Connaissant les méthodes draconiennes américaines (vécu 3 ans en Californie de Sud)

Il y a beaucoup d'avantages mais ...
 
WRInaute discret
Je viens d'avoir mon second entretien.
C'était avec un technicien qui travaille dans le domaine dans lequel j'ai postulé.
Mélange de questions techniques et personnels avec à la fin possibilité de lui poser des questions... L'entretien à duré 45 minutes. And my english sucks... :(

Résultats cette semaine ou la prochaine... Mais d'après ce qu'il m'a dit, surement encore quelques entretiens du même type...
 
WRInaute discret
Me voilà éliminé :\
Dommage, pas évident les entretiens téléphoniques dans une langue qu'on ne maîtrise pas entièrement.

Enfin, pour être gentil, ils disent qu'il garde mon CV dans leur DB au cas où ;)
 
Discussions similaires
Haut