Très gros bug avec spip

WRInaute passionné
Je le trouve d'autant plus OK que le plan.php3 ne passe pas par l'Url rewriting, et je ne vois pas de bug, sinon qur tout en sur une même colonne (problème de css alors)
 
WRInaute discret
tu vois les articles chez toi et tu peux y acceder ? Dans la partie admin de spip, il n y'a plus aucun article ! c'est que sur mon ordi ?
j'ai tente une reparation qui etait indiquéee par spip et maintenant je n'ai plus rien dans la colonne de gauche, avant il y avait pour chaque categorie d'article :

Erreur système (errno 144)
Le disque dur est peut-être plein, ou la base de données endommagée.
Essayez de réparer la base, ou contactez votre hébergeur.
Erreur système (errno 144)

Mais qu'est ce que c'est que ce truc !

pour la page plan il n y a pas de rewriting mais par tous les articles si.
La seule modif que j'ai fait aujourd'hui c'est activer les referers, ça peut en etre la cause ?
 
WRInaute passionné
J'ai effectivement cette erreur 144 là
Que donne phpmyadmin, les tables spip sont vides
Si tu as les données sur ton disque dur, tu peux essayer une sauvegarde locale et restauration sur le web. Mais il faut bien identifier le problème et chercher la cause (le sql de l'hebergeur à planté)

Activé les referer doit correspondre à un vidage du cache et donc regeneration des pages, donc requetes SQL, et si plantage alors arrno144 (AMHA)
 
WRInaute discret
sur phpmyadmin j'ai :

spip_articles Afficher Sélectionner Insérer Propriétés Effacer Vider

Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/paranorm/www/phpmyadmin/lib.inc.php on line 507

Donc prob avec la table des articles.

la ligne 507 en question est :

$num = mysql_result($result,0,"num");

comment faire pour la réparer ?
 
WRInaute passionné
Essayes dans phpmyadmin l'option réparation sur la table article
Selon la version de phpMyadmin que tu as l'option de réparation va se trouver peut-être ç un endroit different.
Avec phpMyadmin 2.4.0 l'option se trouve dans la liste déroulante en bas de page, lorque toutes les tables de ta base sont affichées dans le cadre de droite.
Tu sélectionnes par la case à cocher la table articles, et tu choisis dans la liste déroulante réparer.
En espérant que ça marche ;-)
 
WRInaute discret
c'est bon, j'ai récupéré un backup des tables et j'ai tout réparé sous phpmyadmin

Merci pour tes conseils
 
Discussions similaires
Haut