trés mal référencé sur google

A
Anonymous
Guest
Bonjour, je ne comprend pas je n'ai quasiment plus aucun visiteurs de google depuis un bon moment je suis trés mal référencé sur les requettes principales de mon site, malgrés le contenu.

J'ai refait certe le site mais bon, cela ne vaus pas un sandboxe ?

Quelqu'un pourrais t'il m'aider, me conseiler, j'aimerais connaitre ce qui c passé, ce que j'ai fait pour mériter ca, ou ce que je n'ai pas fait.

Et que puise je faire pour revenir ?
 
A
Anonymous
Guest
y pas de duplication content, c pas possible, c tutos sont en grande partie a divx aide.
Mon site a etais copié a 90% par un membre de webrankinfo.

depuis g disparu de google et de msn.

Que puis je faire ?
 
WRInaute accro
Citation du Sieur Gégé
"Pour limiter les résultats aux pages les plus pertinentes (total : 173), Google a ignoré certaines pages à contenu similaire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez relancer la recherche en incluant les pages ignorées"
Résultats 171 - 173 sur un total d'environ 3 690

Gégé dirait des bêtises.. :?:
 
A
Anonymous
Guest
je ne te contredis pas, je suis choqué, de voir que google associe mon contenu a du duplication content.

Je vais pas quand meme me retaper tous les tutos pour sont plaisir.

Contraitement keski se passe ?

Merci gégé
 
WRInaute accro
Gégé est un "bête" moteur de recherche doté de robots.
Tes titres ou descriptions sont identiques sur toutes les autres pages; il te faut donc les modifier (seulement si tu veux qu'elles "sortent" sur des requêtes différentes)
Il n'y a aucune obligation de ta part (c'est toi qui juge)
Ne sois pas "choqué" et mets toi au boulot :wink:
Bon courage
Fred :wink:
 
A
Anonymous
Guest
Ok merci, je vais faire ca sur les points forts de mon site et non sur les fiches cinema ou autre actualité trop ancienne.
 
A
Anonymous
Guest
Pourquoi google indexe mal mes pages ?
Je veux dire, je lui donné mon google site map et malgrés tout il cherche encore a indexer des vielles pages qui ne sont plus présente.
 
WRInaute accro
Gégé a lui aussi des faiblesses (reprise d'anciennes données stockées sur différents data center) pendant ses mises à jour internes...
ton souci de duplicate + ses déboires font que tu plonges :!:
Lui doit se dém....der de son côté mais ne peux rien effectuer de ton boulot
A cheval :wink:
 
A
Anonymous
Guest
je me suis apercu que pas mal de tuto on etais volé ici et la pour mis sur des sites de mes confréres.

Je suis enragé
 
WRInaute accro
Le web est un vaste champ de bataille où il est de mise d'être doté de quelques outils pour se défendre :!:

(edité pour supprimer un mot qui n'a pas sa place sur un forum d'échange)
 
A
Anonymous
Guest
je vais me fournir chez benladen.
Je pense que mes confréres ne vont pas appréciés.
 
Discussions similaires
Haut