Très (trop?) forte augmentation des impressions: danger?

Discussion dans 'AdWords' créé par jéwri, 10 Juin 2010.

1. jéwri
    jéwri Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je viens de retravailler totalement la campagne Adwords d'un site. Pour ce faire j'ai augmenté sensiblement le nombre de campagnes et donc de mot-clés propre à chaque type de produits vendus. J'ai mis en ligne mon travail et en un jour je suis passé de quelques 5 000 impressions quotidiennes à 37 000 le lendemain pour arriver à plus de 145 000 aujourd'hui.
    Cependant le nombre de clic reste le même, faisant chuté mon CTR. Dois-je retravailler directement mes campagnes ou leur laisser du temps pour voir ce qu'il adviendra?

Je vous remercie d'avance du temps que vous m'accorderez

2. victormarquis
    victormarquis WRInaute discret
    Inscrit:
    3 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    Tu n'aurais pas laissé le réseau de contenu activé par hasard ?

Chargement...
Similar Threads - Très (trop augmentation Forum Date
Beaucoup (trop) de parametres URL Rewriting et .htaccess 10 Octobre 2007
Noms de domaine autres tld ? Administration d'un site Web 25 Mai 2022
Paramètres urls & urlrewriting => alphabétiques ou codés ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Mars 2022
Référencement de sous-domaines avec contenus très proches Référencement Google 21 Février 2022
Pages de mon site indexées mais très peu de visites Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Janvier 2022
mes pdfs sont indexés mais linkés vers d'autres sites Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Décembre 2021
Sites de rencontres référencés avec nom d'une personne Référencement Google 14 Octobre 2021
référencement d'un site qui disparait sur google, mais pas chez les autres Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Octobre 2021
Index primaire de Google sur autres sites Autres moteurs de recherche connus 23 Juillet 2021
Search Console Impressions venant d'autres pays Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Avril 2021
Search Console Très grosse baisse de positionnement suite à un piratage WP (pages exclues) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Février 2021
Autres solution que Wordpress pour création de site ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Janvier 2021
Paramètres d'e-commerce Google Analytics 10 Décembre 2020
Liens même terminaison pays plus fort que les autres? Netlinking, backlinks, liens et redirections 8 Décembre 2020
Les très grosses erreurs à éviter en référencement Débuter en référencement 1 Décembre 2020
Qui a de très bon site de référencement a me proposé Annuaires et moteurs 12 Novembre 2020
WordPress Filtres Woocommerce Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Août 2020
FB "Votre message ne peut être envoyé car d’autres personnes ont signalé son contenu comme abusif." Facebook 28 Juin 2020
WordPress Passer d'une bonne position à une très bonne position Débuter en référencement 18 Juin 2020
Exploiter une page très active Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 4 Juin 2020