triste jour la fin de google analytics V1 !!!

WRInaute discret
Voila tout est dit, c'est un triste jour je viens de me connecter et la V1 n'est plus la !

Je trouve la V2 jolie mais pas très fonctionnelle je suis triste :(
 
WRInaute passionné
la V2 est beaucoup plus fonctionnelle, je me suis fait un tableau de bord avec toutes les informations qui m'intéressent d'un seul coup d'oeil. ;)
 
WRInaute discret
Par contre je ne sais plus mais il n'y avait pas les visites par tranche d'heure ?
Je ne trouve plus cette fonction... Supprimée ou rêvée ?
 
WRInaute accro
Je plussoie avec Darkcity. La V2 est beaucoup plus ergonomique et fonctionnelle que la V1, que je n'utilise plus depuis que j'ai accès à la nouvelle.
 
WRInaute accro
Kinobi a dit:
Par contre je ne sais plus mais il n'y avait pas les visites par tranche d'heure ?
Je ne trouve plus cette fonction... Supprimée ou rêvée ?

Dans ton tableau de bord, tu clique sur xxxx visites, puis Afficher par : .... | Toutes les heures

Si tu veux juste les heures d'un jour spécial, tu choisi dans le graph' avec le calendrier
 
WRInaute discret
Oui la V2 est pas mal mais ce que je regrette c'est la comparaison par tranche horaire ou on avait les 3 graphiques (VU-PAP-nombre de pages vues) sur une seul page ct bien pratique pour comparer à J-7 !
En plus dans la V2 il n'y a plus de graphique, mais une simple page avec les valeurs.
 
WRInaute discret
Moi non plus je ne suis pas particulièrement fan de cette nouvelle version. Mais je pense que cela est surtout dû à un manque d'habitude. Une fois que tout le monde aura integré cette nouvelle interface tout le monde en sera content. 8)
 
Discussions similaires
Haut