Trop bien google ...

WRInaute discret
Salut tout le monde ...

apres avoir fait un peu d'URL rewriting sur mon site ... google est venu et a bien indexé toutes les pages d'un coup ...c'est marrant :)

mais j'aurais une question :
pour l'instant j'ai l'impression que google connait mes liens mais qu'il ne les a pas encore visité ... faut attendre encore combine de tps pour qu'il ai regardé toutes les pages integralement ? ... 1-2 semaines non ?
https://www.google.fr/search?q=site:cuisine.berberber.com&ie=ISO-8859-1&hl=fr&meta=

en tout cas .. si vous pouvez faire de l'UR .... faites le .... la difference est la ;)

et si vous aimez la cuisine ... allez faire un petit tour sur mon site web .... (visible dans la signature pour les 'nouveaux' :))

Ciao
 
WRInaute impliqué
Salut,

Je ne comprends pas pourquoi tu t'arrêtes en si bon chemin dans le nomage de tes URLs. Lorsqu'on arrive sur une page de dernier niveau, celle qui contient la recette, l'URL est présentée ainsi :
-www.cuisine.berberber.com/recette-52.html pour Lasagnes à la bolognaise
au lieu de:
-www.cuisine.berberber.com/liste-recette-Legumes%20et%20Cereales-Pates.html
qu'on trouve pourtant au niveau précédent.
 
WRInaute impliqué
Pilounet a dit:
faut attendre encore combine de tps pour qu'il ai regardé toutes les pages integralement ? ... 1-2 semaines non ?

Cela dépent..
Si ton site est nouveau, il faudrai minimum 1-2 semaines..
Mais si ton site est assez vieux, bien référencé, et tout çà, google devrai alors passer régulièrement et donc vite indexer les nouvelles pages...
Mais là ton site est tout neuf. Attend un peu ! (neuf je sais pas mais vu son pr...)

Donc essaye de faire une mini chasse aux bl pour commencer !
 
WRInaute discret
turulillo a dit:
Salut,

Je ne comprends pas pourquoi tu t'arrêtes en si bon chemin dans le nomage de tes URLs. Lorsqu'on arrive sur une page de dernier niveau, celle qui contient la recette, l'URL est présentée ainsi :
-www.cuisine.berberber.com/recette-52.html pour Lasagnes à la bolognaise
au lieu de:
-www.cuisine.berberber.com/liste-recette-Legumes%20et%20Cereales-Pates.html
qu'on trouve pourtant au niveau précédent.

ca change quoi ? ca sera mieux referencé si le titre est dans le nom de la page ?
google ne va til pas mal l'interpreter ?
 
WRInaute discret
Fire Wolf a dit:
Pilounet a dit:
faut attendre encore combine de tps pour qu'il ai regardé toutes les pages integralement ? ... 1-2 semaines non ?

Cela dépent..
Si ton site est nouveau, il faudrai minimum 1-2 semaines..
Mais si ton site est assez vieux, bien référencé, et tout çà, google devrai alors passer régulièrement et donc vite indexer les nouvelles pages...
Mais là ton site est tout neuf. Attend un peu ! (neuf je sais pas mais vu son pr...)

Donc essaye de faire une mini chasse aux bl pour commencer !


ouais t'as raiso il est tout neuf ....
mais je suis en train de rechercher des bl .. mais c 'est pa facile ;) surtout pour la cuisine... mdr
 
WRInaute impliqué
Ben tu và sur google tu tappe annuaire cuisine... Et après je suis sur qu'il y en a pleins qui seront ravis d'avoir de tes visiteurs !

Donc il suffit d'une petite recherche, une 50aine de lien ira bien... Mais ne jamais s'arreter. Continuer continuer jusqu'à réussir. (héhé !)
 
WRInaute discret
mdr .. c'est ce que j'ai fais !! ;)

mais j'attends leur confirmation depuis longtemps !!
c'est pour ca que je dis que c'est difficile ...enfin bon ...
soyons patient ;)

masi merci de ton aide fire wolf ;)
 
Discussions similaires
Haut