trop bizar ce PR!

Membre Honoré
[HS]J'ai desactiver les applets et sur la page je vois toutes les images en doubles c'est normal ? :lol:
Et pas mal d'icônes du coup inactives :roll:

ps : depuis les premiers posts aucun changements visibles sur le site[/HS]

Membre Honoré
International Pen Friends a dit:
moi je vois tout ok.
j'aimerais juste avoir une réponse à propos de mon message.
merci
Si je désactive comme de coutume les active X j'ai 2 fois les images et peux de choses qui s'affichent :lol:
Sinon désoler si le reste est bon :oops:

WRInaute accro
remplace "ç" par "c"

les caractères spéciaux sont à bannir dans les noms de fichiers

WRInaute discret
Le ç n'est pas autorisé dans un nom de fichier.
Pour le web il vaut mieux n'utiliser que :
0-9, a-z, A-Z et le tiret -, éventuellement le souligné _

WRInaute occasionnel
International Pen Friends a dit:
ça veut dire que je ne peux pas écrire en français sur une page française??? je devrai enlever le "ç"?

Malheureusement, le web n'a pas été pensé par des français (qui pourtant l'ont inventé !). Pas de caractères spéciaux dans les URL. Eviter aussi les espace (même si il sont remplacés par des %20) et préférer les - pour séparer les mots.

Ca ne concerne que l'URL. Dans le HTML tu peux, encore que ça ne soit pas recommandé. En effet, la plupart des navigateurs sont crées aux USA et localisés ensuite. Google quant à lui a parfois du mal à lire les caractères accentués.
Il faut donc bien penser à mettre une balise "charset" en début de page et remplacer les é par des &eacute, et tout le titouin (simple quand on a un bon codeur HTML comme Dreaweaver)

J'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir débordé de "juste ta question" (pov Madri :'( )

++

Membre Honoré
[HS] https://www.webrankinfo.com/forum/viewt ... sc&start=0
Ybet avait donner des bons conseils pour le site et pas vu les changements sinon le problème de que je vois 2 drapeaux pareil c'est que si on met pas le active x il n'y a plus les boutons flash et on ne peut pas accéder au reste du site :lol: pour le côté traduction pas vu changement :|
[/HS]

Disponibilité de votre nom : français
Le nom de domaine comporte des caractères incorrects.
Vous devez respecter l'usage des noms de domaine et ne pas utiliser de caractères interdits. Les caractères autorisés sont "a-z", "0-9" ainsi que le "-".
Afnic powa :lol:

Cela signifie t-il que les noms de domaine avec des accents vous pouvoir être enregistrés sous .fr et .re ?
Non, l'ouverture ne permettra pas encore d'enregistrer des noms de domaine accentués ou comportant d'autres caractères à l'heure actuelle interdits (IDN)
De source les urls avec accent sont un frein moteur...

Enfin c'est http://www.afnic.fr/ mais après faut adapter la pensée aux moteurs :oops:

Membre Honoré
[HS] 35mmcomp pourquoi ton site me demande un cookies quand je visite WRI ? [/HS] ...
ok je penses que c'est ma protection qui me fait des farces :?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO