Trop peu de visites sur mon site

Nouveau WRInaute
Salut
J'ai pas trop de visites sur mon site meme s'il est référencé :?
Merci d'avance pour vos remarques

WRInaute impliqué
rasheed a dit:
Salut
J'ai pas trop de visites sur mon site meme s'il est référencé et tout : http://www.aje.asso.ma :?
Merci d'avance pour vos remarques
Salam resheed bienvenue au wri.

Tu n'as pas bcp de visteurs ,car tous simplement ton site ne concerne pas beaucoup de personne.

Ton site concerne les résidants au maroc ,ce qui diminue déja le marché,puis ton site parle sur les entreprises ce qui diminue de plus en plus.

Donc ton site ne peux jamais par exemple avoir plus de 1000 visiteurs par jour .

Je te conseil de continuer à travailler plus sur ton site (echange de lien ,ajout d'un contenu suceptible de toucher un grand publique,...)

PS:google indexe que 7 pages de ton site ,c peu pour avoir du trafic ... https://www.google.com/search?hs=rJ6&hl= ... ercher&lr=

WRInaute impliqué
Attention au menu en flash ,tu dois ajouter en parallele un lien en html vers ces pages du menu pour que google puisse les atteindre ...

WRInaute accro
hebmaster a dit:
PS:google indexe que 7 pages de ton site ,c peu pour avoir du trafic ... https://www.google.com/search?hs=rJ6&hl= ... ercher&lr=

@ rasheed (pas de mauvais jeu de mot, hein..! :wink: )

Si tu as suivi le lien montré; celui ci veut dire que les autres pages doivent comporter le même titre ou la même description..
Plus tes titres diffèrent (d'autres mots) plus tu "ratisses large" ou tu proposes des phrases et mots différents que les internautes peuvent chercher :!:
Il te faut corriger tout ça d'urgence :wink:
Fred

G
Grantome
Guest
[HS]
C'est une idée, ou WRI, après avoir conquis la France, le Quebec, la Belgique commence à nettement s'implanter en Afrique du Nord ?
[/HS]

WRInaute accro
Grantome a dit:
[HS]
C'est une idée, ou WRI, après avoir conquis la France, le Quebec, la Belgique commence à nettement s'implanter en Afrique du Nord ?
[/HS]

[HS2]
Ben t'as pas remarqué ca sur tes sites ? perso j'ai bcp de visites et d'inscriptions de l'autre coté de la Méditerrannée... j'ai jamais trop compris pk d'ailleurs vu le thème de mes sites assez franco-français
[/HS2]

Nouveau WRInaute
eeeeeeeh les gas nous sommes des francophones quand meme :roll:
Attention au menu en flash ,tu dois ajouter en parallele un lien en html vers ces pages du menu pour que google puisse les atteindre ...
Le menu en HTML existe déjà en bas de la page, sinon j'aurrai que la page d'accueil qui est référencé sur google
Si tu as suivi le lien montré; celui ci veut dire que les autres pages doivent comporter le même titre ou la même description..
Par contre, les balises TITLE ne sont pas les memes, c vrai qu'elles commencent toutes par "La Jeune Entreprise" mais le reste est en fonction du contenu de la page
Malgré tout cela le taux de visites reste faible (2VU/jour par ex.)

WRInaute discret
Si tu pouvait empeche le son a chaque chargement de page je pensse que ce serait plus agreable à visiter.
Sinon si tu veut avoir des visiteurs sur ce type de site je pensse qu'il serait interessant de mettre des affiches dans les lieux concernés tout simplement.

G
Grantome
Guest
rasheed a dit:
eeeeeeeh les gas nous sommes des francophones quand meme :roll:
Ai-je dis le contraire ?... :wink:
Grantome a dit:
[HS]
[/HS]
Ils sont pas malgaches que je sache les québécois...

WRInaute occasionnel
Google ne sort pas tous les liens, il faut regarder sur yahoo pour mieux voir les backlinks (plus précis sans pour autant être exact)
Normal pour le avec www et sans www

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires