Trop peu de visiteurs et chute libre depuis peu

Nouveau WRInaute
Bonsoir
J'aimerai avoir des conseils pour mon site de vente en ligne sur Oxatis.
Je n'arrive pas à aller au dela de 120 visiteurs et depuis quelques jours les visites sont en chute libre
alors que je rajoute du contenu. Je me demande de quoi cela peut venir.
J'ai éssayé de me renseigner un maximum sur le referencement, a la base j'avais opté pour un référenceur mais je me suis rendu compte bien tard qu'il ne faisait rien sur mon site et que le peu de fait était à refaire.
J'ai donc fait un plan de site, référencé mes attributs alt, mis des titres en H1 ( c'est encore en cours ), fait des descriptions pour mes fiches produits, je me suis aussi inscrit sur des annuaires dont Dmoz, webrankinfo, noogle...j'ai aussi fait des échanges de lien avec des thématiques en privilégiant en rapport avec la mienne...
Habituellement, sans cette chute, je n'arrive pas à aller au dela de 120 visiteurs, je travaille le plus possible sur le référencement depuis juillet.
Je suis pas mal placé sur certains mots clés en rapport avec la vente de jeux vidéo mais ces mots ne sont pas assez tapés.

Je sais qu'Oxatis est assez critiqué ( je l'ai appris après ) et que le référencement est dit difficile en passant par eux, je fais donc avec. D'ailleurs certains sites Oxatis sont bien placés, meme si leur mots clés ne sont pas aussi concurrentiels...

J'aimerai donc avoir vos avis et conseils.
Voici l'adresse de mon site http://www.azertyfun.com
 
WRInaute impliqué
déjà le lien "acceuil" qui pointe sur
-http://www.azertyfun.com/PBCPPlayer.asp?ID=138801 et non sur le domaine, c'est pas très bon.

Peut être qu'il faudrait essayer autre chose que le référencement .. proposer une affiliation en direct, acheter du trafic ..
 
Nouveau WRInaute
Merci pour votre attention.
J'ai mis de nombreuses images et renseigné les alt depuis aout et pour les balises h1 cela fait un mois que je travaille dessus petit à petit, il y a encore du travail mais cela avance.
D'ailleurs, depuis quelques temps j'ai très peu d'images indexées. J'avais refais mes textes d'attributs il y a peu et je me demande si les images n'ont pas été considérées pendant un moment comme non renseignées car j'ai lu que leur indexation était lente.
Sinon j'ai également commencé à changer les liens de ma page d'accueil car ils sont en java pour les remplacer par des liens produits par le générateur d'hyperliens proposé par Oxatis.

Sinon j'ai déja éssayé les adwords, c'est intéressant mais les mots clés sont très chers et les résultats ont été moyens, je recherche donc déja une solution de référencement naturel, ce qui me parait essentiel.

J'ai relu les post it ( je les avais déja lus il y a quelques temps ) et d'après ce que j'en ai lu, mes URL semblent effectivement ne pas correspondre à ce qu'il faudrait.
J'avais déja lu que l'URL Rewriting était bénéfique et Oxatis semble proposer ce service mais à un tarif plus élevé que l'actuel. Je voulais donc savoir si cela était vraiment nécessaire et si le plus gros du problème peut venir de la car si c'est le cas j'opte pour cette solution. Il est vrai qu'avec mon" référenceur" j'ai du débourser beaucoup pour...du néant! et beaucoup de temps de perdu donc j'espere que cette solution est bénéfique.
Mais pourtant, si cela vient de la complexité des URL, comment expliquer que sur certaines requetes je sois bien placé?
Est ce une sorte d'instabilité?
J'ai essayé de comparer l'optimisation que j'ai faite sur un produit dont les mots clés donnent de bons résultats sur google, et sur un autre qui ne donne rien. J'ai observé que pour ces deux produits dont l'optimisation est pourtant faite de la meme facon ( remplissage des balises avec des termes ciblés et une description pour chaque produit , du contenu dans la page de présentation ), le résultat est vraiment très différent. De plus, le produit bien référencé a plus de résultats ( par observation du nombre de pages google ) que celui qui ne l'est pas du tout, étrange donc que je n'y sois pas.

J'aimerai donc savoir si le fait que mes URL ne soient pas optimisées nuit au référencement dans le sens ou celui ci présente de l'instabilité, car malgrè tout sur certains mots clés je suis référencé.
 
Discussions similaires
Haut