trop trop dstress :)

WRInaute discret
Salut,

Je tiens a vous dire MERCI MERCI et encore MERCI car avant je ne connaissais pas la google dance, masi aujourd hui j ai tellement lu d articles sur la GD que moi aussi a mon tour je stress comme un OUF en attendant la prochaine donc merci a WRI de m avoir ajoute ce stress en plus de celui de mon patron :))

non mais plus serieusement ce que je voulais vraiment dire c est que ce forum et meme les forumeurs sont cools et grace a vous j apprends plein de choses je suis tt la journee sur WRI et que vite fait on se prends au jeu du referencement et de la GD

Voila encore merci a tout le monde

En attendant vivement la prochaine dance. j ai tafe un peux sur queques un de mes sites et j ai hate de voir les resultats
:lol: :lol: :lol:
 
WRInaute passionné
et j'insiste une fois de plus sur le fait que tlm est cool ici, ce qui n'est pas le cas de bcp de forums qui aprtent en reglement de comptes generaux
 
WRInaute impliqué
Oui c'est vrai que sur Wri y a une bonne ambiance
Moi je dis merci parceque des forums qui partent en sucette y' en a de plus en plus et je trouve ca dommage

Ne changeons rien :D
 
WRInaute occasionnel
En tant que nouveau et débutant du référencement, je trouve aussi que le forum est vraiment trés sympa mais je stresse pas pour mon site, mais j'ai vécu une seule google dance, et comme je suis sur la première page depuis quelques temps opur "dessins" et "peintures" sur plus de 475000 résultats je pense que mon pagerank a fait un bon de folie, enfin y a intérêt, mais à part ça je stresse pas...
 
WRInaute passionné
Oui c'est vrai que ce forum est tranquil ! Il y a plus de personnes qui aident que des blagueurs pas comme sur certains forum...
 
Haut