Trouver des mots clefs pour son site !

Nouveau WRInaute
Bonjours à tous !
Je me demandais si vous connaissez un service francais ( de préférence gratuit ) qui serait l'équivalent de wordtracker - en faite un site permettant de connaître la fiabilité de mots clefs, et qui donne aussi beaucoups de mots clefs équivalent ? ... mais plus qu'overture si possible :)

En tout cas merci beaucoup et passez un agréable week end :wink:
 
WRInaute passionné
J'ai ta solution, c'est google adwords, mais le truc c'est qui faut etre inscrit je croit. Je suis pas sur qu'on te demande de payer à l'inscription, mais seulement aprés. Alors tu t'inscrit et ensuite tu va dans outils et tu a plein d'outils pour ca.

Deleter23
 
Nouveau WRInaute
Ah oui j'avais totalement oublier adwords =)
Aparament c'est super pour générer un bon nombre de mots clefs, parcontre leur outil de prévision ne permet que de prévoir combient on devra payer, mais le nombre de recherches ...
Peut-être connaissez vous un site pour montrer le nombre de recherches et le nombre de compétiteur sur le mots clefs ?
merci encore !
 
WRInaute passionné
Oui il prevoit le nombre de clic sur une pub qui s'affiche pour un certain mots clef, mais ca te donne une bonne idée si tu imagine qu'un visiteur sur mille clic sur une adsence( je dis mille mais je sais pas)
 
Discussions similaires
Haut