Trouver des partenaires ?

WRInaute passionné
Bonjour, je cherche des partenaires, mais il ny à aucun site avec le même thème que moi qui à un contenu assez " bon " ou un PR au dessus de 2... comment faire dans ce cas la ? j'ai même créer un topsites mais pour l'instant il ny à qu'un inscrit, un pote à moi...
:? :(
 
WRInaute passionné
Le pb c'est que aucun site na un bon contenu et pas plus de 100 visiteurs par jour... (d'ailleur aucun na un nom de domaine et un hebergement payant, c'est un minimun)
 
WRInaute passionné
exact il vaut mieux faire un partenariat sur la qualité, car un site de qualité monte rapidement en PR du fait que nombreux seront ceux qui feront des liens naturellement vers lui.
 
WRInaute accro
faut pas être exclusif... les joueurs de ce... yugioh doivent bien jouer à autre chose :wink:

à moins qu'ils ne soient totalement shootés... faudrait savoir à quoi ils jouent pour faire des liens avec les sites de leurs jeux préférés.

Fais un sondage parmi tes visiteurs :wink:
 
WRInaute accro
mouais.. c'est aussi ce que je me suis dit jusqu'au jour ou je suis tombé sur ca
-http://www.mylinea.com/masombahiny/ ... il a sans doute apprécié mon site et hop, m'a mis direct dans sa rubrique "Coups de coeur", bloc a droite la.
lien fixe, en dur, sur une page a PR5, que demande le peuple ? bin il a rien demandé jsutement, lol
 
WRInaute impliqué
XoSt a dit:
Peut être sont-ils venu lire ce topic ! 2 sites viennent de répondre et ont accepté !

Je vais tenter ma chance alors
J'aimerais etre exonéré d'impôts a partir de maintenant (Tout services concernés)
Toucher la TVA et ne pas la reversée
:lol:

Bon j'espere que ca va marcher
 
WRInaute impliqué
je crois que tu vas pouvoir attendre mon MP tres tres longtemps :cry:

Non je plaisante je sais pas si ils ont lu le topic mais ils viennent de m'appeler pour me dire que c'etait ok
:lol: Vive la France
 
WRInaute impliqué
XoST => tu devrai changer le titre de ta page... Quelqu'un sur gg qui và trouver ton site et và voir Yugioh / Yu-Gi-Oh, ben il aura pas très envie... Ni les partenaires... Et évite les "Yugioh / Yu-Gi-Oh" en haut de page c'est pas beau et çà fait pas professionnel du tt... j'ai une seule solution pour cacher ton texte : tu met un calque devant ou alors ton texte en blanc dans un tableau (ou une ligne de tableau) avec une image (oui oui image pas couleure de fond) de couleure blanche.... Voila c'est tout j'espère... :)
 
Discussions similaires
Haut