Trouver la page mieux référencée avec un mot clé donné

LADS83

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, difficile d'expliquer mieux en quelques mots d'ou ma question ici. Je n'ai pas trouvé ma réponse en cherchant.

Je retravaille mon référencement en profondeur et pour cela, j'aimerai savoir comment connaitre la page la mieux référencée sur tel ou tel mot clé.

Par exemple, je vends du café sur un webstore et j'aimerai savoir si le mot clé achat tasses expresso fait ressortir la page que je souhaite (une landing apparentée à une tête de gondole) plutôt qu'une autre page comme une catégorie ou les tasses se trouvent. :roll:

Cela me permettra de travailler la page mieux référencée sur son contenu et ainsi améliorer mes positions (j'espère)

Je demande surtout pour Google et éventuellement Bing, connaissez vous une méthode pour cela?
Thanks !

Madrileño

Membre Honoré
Bonjour,

Il suffit d'écrire le mot sur Google et de vérifier la page du site qui s'affiche en premier.
Vous pouvez aussi utiliser des outils pour vérifier le positionnement de vos pages.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Temps de réponse : 2 minutes.
Cordialement.

Discussions similaires