trouver les dernieres mises à jour

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Sur certains résultats de google, il y a une date en bas des pages qui ont été mises à jours.
Est ce qu'il existe une commande type site: pour avoir la liste des dernières pages indéxées ?
Merci
 
WRInaute occasionnel
c compliqué à mettre en place ?

Comment ça mettre en place ? il n'y a rien à mettre en place, clique sur le lien et tape ton url tout en haut, puis sélectionne un jour : exemple si tu tapes 3 tu verras quelles pages GG est venu visiter les 3 derniers jours.
 
WRInaute discret
très pratique merci ;)

dans le même genre si ça n'est pas trop demander :oops: , existerait-il la même chose pour la commande ":www.monsite.com" ? j'avais vu sur ce forum, la syntaxe a adopter mais je ne m'en rappelle plus :?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
j'ai mis en ligne ce formulaire qui reprend la commande "daterange" de google afin de connaitre les pages visitées par google récemment. Le problème est que cette commande fonctionne avec des dates au format gregorien. On ne peux donc pas l'utiliser directement dans le champ de recherche google. :(

Si vous souhaitez voir apparaitre des options dans le formulaire, vous pouvez me le demander, je serais ravis de les mettre en place, ou du moins d'essayer.... :wink:
 
Discussions similaires
Haut