Trucs et astuces : Hit Parade

WRInaute passionné
Le hit-parade ( Le seul classement par audience des sites francophones ), tout le monde connait...
Je me suis apercu au fil de mon classement que celà peut delivrer plusieurs backlink à PR4 , à PR6, en étant sur la première page d'un thème Hit parade (tous sites et sites amateurs)

Il est difficile même avec une forte audience de figurer correctement dans les classements.
A force de persevérance et de concentration, plusieurs BL sont à portée de robot.

Hit parade est particulier puisqu'il ne classe que les pages indiquées dans le paramétrage du site et sont limitées à trois. Les visiteurs ne sont comptés qu'une fois en 24 heures.

Les classements apportent aussi et c'est plus interessant : des visiteurs (ciblés).
 
WRInaute occasionnel
A ce propos quelqu'un aura pas une astuce pour secouer ceux qui s'occupe du hit parade?
Parce que ca fait un peu moins de 3 semaines que j'ai fait des modifs pour changer l'url de mon site, et ca n'a toujours pas été pris en compte...J'ai envoyé 2 mails...qui sont réstés sans réponse. Et le pire c'est que je suis en chute libre(logique vu que l'ex site n'existe plus)...
C'est normal qu'ils mettent autant de temps avant de prendre en compte le modifs?
 
WRInaute impliqué
je sais pas mais quand mon site a changé vers le .com, j'ai fait une demande et tout a été changé.. Super non ? :D
 
Discussions similaires
Haut