truquer son pagerank

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nifrou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N
nifrou
Guest
Je ne sais pas si on peut aborder ce sujet ici.

J'ai découvert récemment tout un pan très obscur du référencement.
Cela me fait un peu peur, (surtout, car un très gros posteurs de wri utilise ces techniques de triches).

Je ne connaissais pas ces termes et ces techniques : cloaking, fake pagerank ( faux pagerank) j'en passe et des meilleurs.

Pour résumer, il sagi de faire passer son site pour un autre (Google par exemple) et ainsi récupérer un (faux) PR10.
Ou bien encore d'afficher un site différent pour Google.

J'espère ne pas avoir dit trop de bêtise sur un sujet qu'hier encore je ne connaissais pas (triste web :( ) )

Si vous connaissez de bonne source d'informations, cela m'intéresse.
Et aussi connaître les sanctions qui existent.
Les outils pour détecter ce genre de triche (ex : ouvrir un partenariat avec ce genre de site n'apporte rien, mais fait risquer beaucoup).

WRInaute impliqué
Est-ce que c'est fiable comme outils Szarah ? Par ce que wri triche, il est à zéro :lol: :lol:

WRInaute accro
Ephemere a dit:
Est-ce que c'est fiable comme outils Szarah ? Par ce que wri triche, il est à zéro :lol: :lol:
A vrai dire, je n'en sais rien, Ephémère :)
Mais GG a l'air de trouver ce résultat pertinent, il le place en premier sur "fake pagerank".
Il doit y avoir d'autres moyens.

Edit : le plus simple, c'est de regarder la page en cache et de comparer.
On peut faire le test avec
http://www.pr10.darkseoteam.com/pagerank-6.php
et comparer dans GG avec le cache
cache:http://www.pr10.darkseoteam.com/pagerank-6.php
Si une autre page se trouve en cache, c'est d'elle que vient le PR.

WRInaute occasionnel
Si ça fait plaisir certaine personnes ... pourquoi pas.

Si bien comme tout les philosophes de WRI diront "Le PR c'est de la poudre de perlimpinpin et ça sert a rien"

Moi aussi je le fais :

WRInaute accro
Olivier Duval a dit:
Si ça fait plaisir certaine personnes ... pourquoi pas.

Si bien comme tout les philosophes de WRI diront "Le PR c'est de la poudre de perlimpinpin et ça sert a rien"

Moi aussi je le fais :

T'as débordé en coloriant... :lol: :lol: :lol:

WRInaute accro
Ephemere a dit:
google.com aussi est à zéro. Dire que je prenais google pour un site de confiance :oops:

WRInaute impliqué
Les PR frauduleux, tels qu'indiqués par nifrou, ne sont pas rares. Parmi les propositions d'échange de liens reçues durant les 10 derniers jours, au moins deux d'entre elles provenaient de pages avec un faux PR 5.

Comme Szarah, j'estime que le google cache est l'outil de détection le plus pratique.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires