Tutify.net - Astuces et tutoriels informatiques

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par mlggaben, 25 Mars 2016.

1. mlggaben
    mlggaben Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Mars 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, j'ai crée le blog http://www.tutify.net dans le but de partager mes connaissances à travers des tutoriels et astuces informatiques en écrivant des articles.

Pourriez vous me donner vos avis positifs comme négatifs ? Merci.

2. allanfitness
    allanfitness WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    0
    Alors mon avis, je suis loin d'être un professionnel, mon avis sera donc un avis personnel.

- Je trouve qu'il y a beaucoup de couleurs qui ne vont pas ensemble, de ce fait il n'est pas très agréable à regarder. Le bleu trop flashy
    - Essaye de te faire une chaîne youtube, donc mettre un lien youtube. Si on veut réussir, il n'y a pas le choix maintenant..

Sinon ça a 'air de bien aller avec ta thématique, il est plutôt sympa.

Encore une fois c'est mon avis personnel.

3. mlggaben
    Inscrit:
    7 Mars 2016
    J'aime reçus:
    0
    Salut, merci de ta réponse c'est très gentil. J'accepte toute sorte d'avis et ça m'aide beaucoup !

Pour le bleu trop flashy, tu penses à quelle couleur qui pourrait bien aller ?
    Et pour la chaîne youtube pourquoi pas ça peut être une bonne idée cependant je ne suis pas très à l'aise avec les tutoriels vidéos je ne sais donc pas avec quoi remplir la chaîne ^^

4. allanfitness
    allanfitness WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    0
    Je ne sais pas du tout quelle couleur, il faudrait voir. Les goûts et les couleurs après tout c'est propre à chaque personne, c'est un peu subjectif.