Tutos sur Iphone

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par sigma2008, 26 Novembre 2010.

1. sigma2008
    sigma2008 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    18 Juin 2008
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour,
    Je veux faire des tutoriels sur le site sur LIPHONE et comme vous avez plus d'expérience sur le domaine que le mien je vous pose cette question :
    Faut il faire des simple tutoriel sur un simple site ou créer un site spécial iphone (style pour iphone) ?
    Merci

2. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    des tutos sur quoi ? l'utilisation ou le développement pour ?
    ps : pas dans la bonne rubrique ta question

3. sigma2008
    sigma2008 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    18 Juin 2008
    J'aime reçus:
    5
    Oui sur l'utilisation, des applications, connexion ....
    PS : Désolé :(

Chargement...
Similar Threads - Tutos Iphone Forum Date
Tutos pour installer elacticsearch sous debian + php/mysql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Août 2015
Recherche tutos référencement webNOmarketing pour public très ciblé Débuter en référencement 12 Février 2015
Avis www.tutoservices.fr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Septembre 2012
[Trouvé] Logiciel pour faire des tutos vidéo Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Janvier 2007
Projet Wiki-Tutos+donne compte free Administration d'un site Web 5 Août 2006
Les annonces ne s'affichent pas sur Safari (iphone) ! AdSense 23 Août 2020
Formulaire et grossissement auto sous Iphone quand saisie Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Mai 2019
Applications de création de sonnerie accessibles pour l'iphone Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Décembre 2018
probleme compatibilite site sur ipad et iphone Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Avril 2014
Je bloque sur un bug Iphone... Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 3 Avril 2014
problème marge droite body 100% / Ipad et Iphone Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Août 2013
Besoin d'aide optimisation Ipad et Iphone Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 10 Juin 2013
Script php génération de badge au look iPhone ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Janvier 2013
Script pour proposer le téléchargement de l'application iPhone/Android d'un site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Décembre 2012
Avis sur iPhone-annonces.fr - Petites annonces pour iPhone Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Octobre 2012
visionner video sur iphones, ipads, etc... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Septembre 2012
clavier sur iphone, insérer le @ et le . à côté de la barre d'espace Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Août 2012
application iphone / android Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Juillet 2012
application iphone / android Droit du web (juridique, fiscalité...) 15 Juillet 2012
Google Chrome sur iPhone Google : l'entreprise, les sites web, les services 3 Juillet 2012