TVA et Télédéclaration

Discussion dans 'Le café de WebRankInfo' créé par Bouli, 16 Février 2007.

1. Bouli
    Bouli WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Travaillant tout seul et étant extremement mobile, j'ai choisi de ne pas payer la TVA au début de mon activité professionnelle.

Cependant à present, je souhaite m'assujettir à la TVA.

J'ai cru comprendre qu'il etait possible de télédéclarer et télégégler sa TVA su Internet.

Certains d'entre vous utilisent t ils ce système ? Comment cela se passe t il ?
    Reste t il des documents papiers à fournir à l'administration francaise ?

Merci pour vos retours d'experiences

2. k2pi
    k2pi WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    4 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Oui aujourd'hui on peut faire sa declaration de TVA en ligne (1 fois par mois ou une fois par trimestre en fonction du regime de l'entreprise).
    D'ailleurs dans pas longtemps ca sera meme obligatoire de le faire en ligne.

3. Bouli
    Bouli WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - TVA Télédéclaration Forum Date
Déclaration TVA et adresse IP ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Juillet 2021
Loi TVA anti fraude et CMS ecommerce Droit du web (juridique, fiscalité...) 3 Janvier 2018
N° TVA Intracommunautaire (urgent) Monétisation d'un site web 28 Décembre 2017
Youtube et Dailymotion même TVA ? AdSense 27 Juin 2017
N° TVA intracommunautaire invalide sur le site pro douane Droit du web (juridique, fiscalité...) 21 Février 2017
Récupérer la TVA en portage salarial ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 5 Janvier 2016
Liste pays, monnaies et taux de TVA par pays Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Septembre 2015
Comment traiter la TVA avec Paypal ? e-commerce 9 Mai 2015
TVA Intracom .... Pas si simple.... Droit du web (juridique, fiscalité...) 23 Novembre 2014
Adwords .... HT ? TTC ? TVA ? AdWords 18 Juin 2014
service electronique et TVA Monétisation d'un site web 10 Mai 2014
TVA sur un site de jeu Droit du web (juridique, fiscalité...) 10 Janvier 2014
Ne pas appliqué la TVA pour une vente à HK e-commerce 5 Janvier 2014
Pas de facturation de TVA pour des services, si ma société est à Hong Kong ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 30 Octobre 2013
Comment facturer la TVA? Dois-je la facturer? Administration d'un site Web 30 Octobre 2013
Facturation avec ou sans TVA ? Diverses obligations? Droit du web (juridique, fiscalité...) 23 Avril 2013
AlloPass : problème avec les non redevables de TVA e-commerce 14 Août 2012
Paypal et la TVA Monétisation d'un site web 16 Février 2012
régies publicitaires / EURL / TVA Droit du web (juridique, fiscalité...) 19 Décembre 2011
Zanox et la TVA : applicable ou hors TVA ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 9 Août 2011