Un alternatif au popup?!

WRInaute occasionnel
Bonsoir ,
vu que j'affiche un player musical de mon site dans une popup , je cherche une autre idée moyen , qui permet d'afficher ca , tout en laisson la posibilité au visiteur de parcourir le site en meme temps (si je peu le player dans une page , le visiteur ne pourra meme pas bouger)


Merci de me repondre
 
Nouveau WRInaute
Je ne sais pas si tu attend une solution technique ou juste une idée, mais si tu veux faire sa le meilleur moyen est l'utilisation de l'ajax qui te permettra d'ouvrir ton player en mini et n'importe où dans ta page comme une pop-up interne. Ou bien encore tout simplement en l'incluant en tant qu'élément de ta page. Je ne sais pas si c'était la réponse que tu attendais...
 
WRInaute occasionnel
Re
je ne cherche pas un player , ni a inclure mon player dans ma page , vu que si le visiteur change de page le lecteur s'arretera...
je cherche un autre moyen (technique) ou une idée! tout simplement parceque les popup sont souvent bloqués

voila! j'espere que j'eté claire :)
 
WRInaute impliqué
Bon d'une part, je ne sais pas si avoir une musique imposée sur un site c'est forcément une bonne idée parce que ça fait fuir pas mal de monde.

Un moyen serait d'utiliser un frameset avec une partie permanente (pour un menu par exemple ) et y insérer la balise <bgsound src="sourceici" loop="1"></bgsound> (supporté uniquement sur ie je pense) ou mieux, un player.

Sinon je sais que ça pue un peu mais tu peux toujours ouvrir ta page avec le player de manière à ce que la musique se mette en route, une fois que le visiteur change de page, tu uses d'un taget="_blank" de manière à laisser le player continuer à son aise. C'est cra cra de chez dégoûtant mais ça fonctionne 8)

++
 
WRInaute occasionnel
Merci les gars , mais c'est pas vraiment ce que je cherche
un popup detachable avec ajax serai pas mal du tout! mais j'en es trouvé aucun :(
 
Discussions similaires
Haut