Un avis sur mon site ??

WRInaute discret
Bonsoir a tous,

Voila pour la enieme fois j'ai changer la parure de mon site, pour j'espere plus d'esthetisme.
J'aimerai que vous me donnier votre avis aussi bien sur l'esthetisme que sur le referancement svp cela m'aidera j'en suis sur a l'améliorer.

:arrow: http://arnaudpoilleux.free.fr

merci d'avance :D

WRInaute impliqué
j'aime bien dans l'ensemble, j'ai pas regardé la source, j'aime pas les sites en noir, mais en photo je pense que ca peut être sympa encore que... Imagine le en blanc et toutes les possibilités que cela peut t'offrire :wink:

WRInaute impliqué
lekouti a dit:
?? :roll: quelle possibilité ??

suffit de regarder les sites sur la photo en général et pas seulement ceux que tu préfères, on peut très bien, et à mon avis mieux refaire ressortir des photos sur fond blanc avec des couleurs plus ou moins pastels, mais c'est mon gout, je critique pas je donne juste mons avis :wink:

WRInaute impliqué
Si tu regardes la page de liens de lekouti, la plupart des sites ont un fond noir, (ou gris foncé!)
Je ne comprends pas quelles possibilités supplémentaires offriraient un fond blanc.
Pourquoi regarder les sites que l'on n'aime pas (ou que l'on ne préfère pas) ?
a part pour voir ce qu'il ne faut pas faire.

WRInaute impliqué
PwetPwet a dit:
suffit de regarder les sites sur la photo en général et pas seulement ceux que tu préfères, on peut très bien, et à mon avis mieux refaire ressortir des photos sur fond blanc avec des couleurs plus ou moins pastels, mais c'est mon gout, je critique pas je donne juste mons avis :wink:

A ces djeuns... :roll:

WRInaute discret
et sinonnnn ?????

160 visite et 4 reponces .... :roll:

Il ne vous plai pas ou alors il ne vous interraisse pas ??

WRInaute passionné
Le fond noir est ce qu'il y a de mieux pour faire ressortir les photos.
Sinon, j'aimais bien ton site avant et je l'aime toujours autant maintenant.
En tout cas, il présente bien ton travail, mais comme les photos sont magnifiques, cela est certainement plus facile à mettre en valeur.
La seule chose que je changerais est la page d'accueil. Je ne suis pas fan des pages d'accueil avec le choix de langue. On peut très bien arriver sur la page en français et avoir un lien vers la page en anglais.

WRInaute discret
il ya de jolies photos

simple et sobre, agréable à naviguer

par contre le coup de l'alert js sur le clic droit je trouve ça très moyen
pour un site qui présente des photos, tu pourrais aussi remplir l'atribut alt
puis comme t'auras les mains dans le cambouis tu pourras aussi faire un coup de ménage dans le code source

WRInaute discret
Merci a tous pour vos commentaire.

Effectivement, on me di souvent que js sur le clique droit saoul plus d'une personne....alors je sais pas jme tate !!

Les balise sont aussi a remplir effectivement, et egalement mon code source qui est bordelique au possible sur certaine page.
Il faudrai que je fasse des feuille de style Css mais je sais pas trop comment faire...

WRInaute discret
pour le clic droit, franchement enlève-le ça ne sert à rien
pour le copyright, il suffit de le mettre en bas de page (en plus ça n'a pas de valeur mais bon, c'est un autre sujet)
sous mozilla, le menu contextuel reste toujours accessible, simplement une alerte javascript vient en plus
sous n'importe quel autre navigateur il suffit de désactiver le javascript
et de toutes façons il restera toujours la touche Impr.Ecr. pour copier les images

sinon oui, en passant par des feuilles de style, tu gagnerais en légèreté

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires