Un beau BL sur Netscape ..

WRInaute discret
Bonjour,

en cherchant un peu sur le web pour voir les résultats sur le nom de mon site, je suis tombé sur :

-ttp://www.netscape.fr/cat?id=eJxLZjC2NDWxsGRwZjA1szA3N2EAACA*AzI_&C=382849

page sur laquelle il y a un lien en dur vers mon site arsenick.net ... la page a un pr 7 ! Je ne me suis pas inscrit sur cette annuaire ... Savez vous comment et sur quel critère il enregistre les sites ?
 
WRInaute impliqué
Si tu regardes bien, tu veras qu'il s'agit de l'annuaire DMOZ, et que le PR7 en question n'est pas redistribué pour la simple et bonne raison que toutes les catégories sont présentées en variables et Google ne fait pas la différence entre chaques pages, autrement dit, c'est la page "cat"?id qui a un PR7, après la toolbar donne un PR7 pour chaque id, il n'y a qu'à changer l'ID pour s'en rendre compte.
 
WRInaute occasionnel
Salut,

Tu risques d'etre déçu mais la page de lien sur laquelle tu te trouves n'a pas un PR7 ;)

C'est parce qu'ils ont mis directement les variables sur leur page d'index, alors ca affiche le PR et la catégorie DMOZ de la page d'accueil. :p

Sinon ben moi aussi j'y ai droit :D:D

-http://www.netscape.fr/rech?enc=iso&q=colorimetrie&p=b&style=0

A+

MAx
 
WRInaute impliqué
j'ai une toute petite question, mon site figure dans une page de Dmoz qui a un PR6, ça se compte ? la page sans paramétre $? ni rien...
 
Discussions similaires
Haut