Un BL datant du 13 Juin...

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par ortolojf, 15 Juin 2004.

1. ortolojf
    ortolojf WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Août 2002
    J'aime reçus:
    10
    Bonjour
    Ma petite contribution à ce qui a été dit sur l'évolution de la GD en mise à jour continue:

Aujuourd'hui 15 Juin au soir, quand je regarde mes Backlinks sur le site de Google, je vois 10 backlinks, dont un d'entre eux qui date du 12 après-midi, ou du 13 Juin au matin.

Comme quoi, Google commence à devenir rapide dans la prise en compte de ses BLs.

Ne serait-il pas logique de penser que le calcul réel du PR soit fait au même moment, ce qui rendrait les PRs plus "up to date" ? Après tout, pour un site, le calcul du PR peut très bien être fondé sur des données dans la BDD de Google, qui soient suffisamment réduites, à savoir les BLs et leurs PRs précédemment calculés.

Ne serait pas logique de penser que le calcul du PR soit fait en temps réel, même si la GoogleBar ne reflète ce PR réel qu'après la Google Dance ?

Le fait que le calcul des PRs soient devenus "temps réel", contrebalancerait le caractère "calcul à la limite" du calcul du PR ?

Bien à vous.

Jean Francois Ortolo

2. squawk
    squawk WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Non la date que tu voies et seulement la date d'indexation de google, rien a voir avec ton backlink :wink:

3. MICKI
    MICKI WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je souhaiterais savoir comment vous connaissez la date de création d'un BL ainsi que la date à la quelle gg a indéxé ce BL?

4. Nitou
    Nitou WRInaute impliqué
    Inscrit:
    1 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Ce n'est pas possible, a part avec déduction...

La date du 13 juin est la date de fraicheur de la page qui a été visité le 13 juin par Googlebot tout simplement.

5. MICKI
    MICKI WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je te remercie pour ta réponse Nitou

Mick

6. ortolojf
    ortolojf WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Août 2002
    J'aime reçus:
    10
    Excusez-moi
    Je sais avec précision la date à laquelle ma page a été visitée par Google, précisément car elle comporte cette date dans son contenu.

Il n'y a aucune erreur possible: Il s'agit de l'url suivante:

h**p://www.ortolojf-courses.com/php/courses_nouvelles/new_courses.php

Quand on lance cette url, on accède à la liste des courses du lendemain si on est après 15 heures, ou de l'après-midi si l'on est avant 13 heures.

...Evidemment, j'indique la date pour qu'il n'y ait pas de confusion dans l'esprit du turfiste qui vient chercher des pronostics.

Et, hé hé... Mes pauvres pronostics, ils ne valent pas tripette pour l'instant, vu que ma bdd ne va que jusqu'au 31 décembre 2001. C'est la raison pour laquelle autant de chevaux ont des valeurs nulles dans les tableaux. Il n'est effectivement pas conseillé du tout de parier pour l'instant.

Bien à vous.

Jean Francois Ortolo

7. ortolojf
    ortolojf WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Août 2002
    J'aime reçus:
    10
    Bonjour
    Ce que je voulais dire, c'est que cette date apparait dans le texte figurant sous l'url du BL. Cette date est bien celle provenant du texte de la page visitée, vu sa calligraphie et son contenu.

Bien à vous.

Jean Francois Ortolo

Chargement...