Un blog permettant d'obtenir des liens facilement!

WRInaute discret
Je viens de mettre au point un blog qui vous permets d'obtenir un lien facilement en envoyant la photo de votre bureau ou depuis lequel vous surfez. L'idée est de lancer un blog collaboratif: vous m'envoyer une photo et le lien est créé automatiquement, c'est gagnant-gagnant!

Le blog est h**p://www.myburo.net/
 
WRInaute impliqué
finstreet a dit:
Envoyé ! mdrrr

Vous risquez de vous marrer :)

Lequel est ton bureau ? Celui la Description: “C’est un peu le bronx en ce moment, trop de travail donc pas le temps de ranger…” ???
 
WRInaute accro
hardmicro a dit:
Lequel est ton bureau ? Celui la Description: “C’est un peu le bronx en ce moment, trop de travail donc pas le temps de ranger…” ???

Nan pas encore en ligne :)

Et pour info, celui du Bronx est + que rangé pour moi lol
 
WRInaute impliqué
finstreet a dit:
hardmicro a dit:
Lequel est ton bureau ? Celui la Description: “C’est un peu le bronx en ce moment, trop de travail donc pas le temps de ranger…” ???

Nan pas encore en ligne :)

Et pour info, celui du Bronx est + que rangé pour moi lol

Depêches toi de mettre le tiens :wink: :lol:
 
WRInaute discret
1. C'est principalement pour le fun que j'ai mis en place ce blog....
2. A créer un lien gratuit et facile en échange d'une simple photo de ton bureau
3. A montrer ce qu'il y a derriere nos pseudos, un bureau peut en dire long sur une personne...

Laisse toi tenter, ça ne prend que quelques secondes d'envoyer ta photo avec le formulaire sur le blog...
 
WRInaute accro
bef1rst a dit:
1. C'est principalement pour le fun que j'ai mis en place ce blog....
2. A créer un lien gratuit et facile en échange d'une simple photo de ton bureau
3. A montrer ce qu'il y a derriere nos pseudos, un bureau peut en dire long sur une personne...

Laisse toi tenter, ça ne prend que quelques secondes d'envoyer ta photo avec le formulaire sur le blog...

Pour le fun, ok, je vois.
Je me demandais quelle autre raison aurait pu motiver ça !
Une photo de mon bureau ? Ce serait aussi une photo de mon salon, un portable, une souris sans fin, zéro intérêt, c'est pas fun ! :wink:
 
WRInaute discret
Comme tu veux Onthisplanet, mais vous êtes tous le bienvenu sur le site avec les photos de vos bureaux....
 
WRInaute accro
salva a dit:
Essaye avec une femme, tu verras, c'est bien meilleur :wink:

...tu t'es donné les moyen d'étayer cette affirmation à l'aide d'une expérimentation sérieuse, je suppose?

...donc t'as essayé avec un ours en peluche... ?!

Sacré Salva :lol:
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
salva a dit:
Essaye avec une femme, tu verras, c'est bien meilleur :wink:

...tu t'es donné les moyen d'étayer cette affirmation à l'aide d'une expérimentation sérieuse, je suppose?

...donc t'as essayé avec un ours en peluche... ?!

Sacré Salva :lol:
Ben ouai, pas toi? 8O
 
Discussions similaires
Haut