Un compteur de clics dans une page précise...

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je cherche à faire un compteur de clic mais pas n'importe lequel !

En effet je ne cherche pas un compteur de visiteurs ou de clics sur un lien mais un compteur de clic affiché dans une frame (en haut) qui compterait les clics faits dans la frame du bas. Exemple : un membre de mon site clic sur une bannière et pour valider sa visite doit encore faire 2 clics dans la page qui vient de s'ouvrir. La frame du haut comptera les 2 clics et une fois faits la frame sera actualisée pour créditer le compte du membre de son gain.

Mon unique problème est ce compteur car pour le reste c'est fait !

Merci par avance de votre aide.

fofoman.
 
WRInaute accro
Vi, c'est un système déjà très ancien pour inciter un paquet de potes à cliquer sur une bannière publicitaire.

Attention aux retours de bâton, les régies connaissent toutes les combines, il ne faut pas les prendre pour des pigeons - lis les conditions générales.

Mon avis : laisse béton.
 
Nouveau WRInaute
zimounet a dit:
Tu crois pas que les annonceurs n'en ont pas assez marre comme ça pour qu'on continu a leur piller leur pognon?

Si ils annoncent, c'est pour gagner de l'argent, pas pour en distribuer!

Bien, alors je vais être clair ! Déjà je te remercie de me souhaiter la bienvenue, c'est très gentil de ta part et ca me va droit au coeur !

Sinon, avant de gueuler (il y a pas d'autres mot), tu pourrais au moins te demander pourquoi je demande cela ! Ce n'est pas pour les annonceurs des régies mais simplement pour augmenter mon offre pour les annonceurs qui souhaitent faire une campagne directement. Les doubles clics incentifs ne sont pas autorisés et je ne compte pas utiliser ce système pour avoir des doubles clics. Simplement, je pourrais vendre des campagnes au doubleclic pour les annonceurs privés et je pourrais les vendre plus cher que les campagnes au simple clic. Voila monsieur je sais tout ! La prochaine fois attends au moins d'en savoir plus ! Chez moi quand on sait pas on se tait !

Enfin, après ces explications, si quelqu'un connait l'endroit ou je pourrais trouver ce genre de script, je suis preneur. Merci.

A bientôt,

fofoman.
 
Nouveau WRInaute
Szarah a dit:
Vi, c'est un système déjà très ancien pour inciter un paquet de potes à cliquer sur une bannière publicitaire.

Attention aux retours de bâton, les régies connaissent toutes les combines, il ne faut pas les prendre pour des pigeons - lis les conditions générales.

Mon avis : laisse béton.

Merci aussi de ton message de bienvenue ! Malgrés que tu sois bien moins agressif, j'espère que mes explications di-dessus calmeront les tempêtes !

fofoman.
 
WRInaute accro
Merci pour ces précisions, fofoman, mais tu dois comprendre qu'en leur absence et compte tenu de notre expérience, nous avons tendance à chercher les motivations cachées dans les demandes en apparence anodine - et chacun réagit à sa façon.

Ceci dit, BIENVENUE :)

Je crois que tu aurais intérêt à chercher un script côté serveur, le Javascript est client et trop facile à détourner.
 
Nouveau WRInaute
Szarah a dit:
Merci pour ces précisions, fofoman, mais tu dois comprendre qu'en leur absence et compte tenu de notre expérience, nous avons tendance à chercher les motivations cachées dans les demandes en apparence anodine - et chacun réagit à sa façon.

Ceci dit, BIENVENUE :)

Je crois que tu aurais intérêt à chercher un script côté serveur, le Javascript est client et trop facile à détourner.

Merci, certes tu as raison j'aurais du préciser mes intentions mais il ne faut pas on plus jeter la pierre à tous les nouveaux ! Ca existe des hônnetes webmaster qui ne trichent pas !

Je vais donc orienter mes recherches vers le php, on verra bien !

Merci et a plus,

fofoman.
 
Discussions similaires
Haut