Un couple de Roumains prénomme leur fils Yahoo ...

WRInaute occasionnel
halala, des roumains de transylvanie qui s'aiment tendrement sur le net, au point d'en faire un enfant, je trouve ça... touchant :p

jvais m'inscrire sur des sites de rencontre juste pour appeler mon fils "Gougeul".. ou tiens, AdSense :D
 
WRInaute discret
hahaha!!
le mien (de chat) a un PR qui approche dangereusement des 8 et quelques ... et ca perturbe sa BL ...
par contre il est multilingue!!
 
WRInaute accro
je suis sûre qu'il existe qq part des tas de mr et mme Yahoo de même qu'il existe des mr et mme leneuf et autres ... :wink:
 
WRInaute discret
Le bébé roumain prénommé Yahoo était inventé par un journaliste

BUCAREST (Reuters) - Un quotidien roumain a licencié un de ses journalistes pour avoir monté de toutes pièces un article à propos d'un couple ayant prénommé son enfant Yahoo à la suite de sa rencontre grâce à internet.

Le journal Libertatea avait publié début janvier un article reproduisant le certificat de naissance de l'enfant et l'histoire avait été largement reprise par de nombreux sites internet.

"C'était le certificat de naissance du fils du journaliste, qu'il avait modifié", a expliqué Simona Ionescu, rédactrice en chef adjointe du quotidien de Bucarest. "Nous l'avons licencié."

Elle a ajouté que le journaliste fautif, Ion Garnod, avait reconnu avoir inventé l'histoire pour se faire bien voir.

"Si cela avait été vrai, cela aurait été une bonne histoire, en effet", a conclu Ionescu.

Source : REUTERS
 
Haut