Un de mes sites s'est fait hacker !

WRInaute accro
Bin si, ton contenu est occulté par le <noscript>.
Tu modifies tes logs d'accès, tu corriges et c'est reparti ... s'il n'y a rien d'autre.
 
WRInaute impliqué
Szarah a dit:
Bin si, ton contenu est occulté par le <noscript>.
Tu modifies tes logs d'accès, tu corriges et c'est reparti ... s'il n'y a rien d'autre.

Merci, ca y est, j'ai trouvé c'était dans un fichier .inc !!

Ils font ca comment, en retrouvant un pass FTP ? ou c'est plus tordu ? ??
 
WRInaute discret
lol

C'est pas un moyen d'obtenir un backlink en plus ? Genre le gars qui prétexte un problème, et hop le lien en passant.
 
WRInaute impliqué
Alifba a dit:
lol

C'est pas un moyen d'obtenir un backlink en plus ? Genre le gars qui prétexte un problème, et hop le lien en passant.

Ben oui, pardi, comment t'as deviné !!!,
Et hop, un petit affichage de plus du www sous le post ....
 
WRInaute impliqué
En même temps, un backlink au fin fond d'un post qui va vite sombrer dans le forum, ça va surement pas lui rapporter grand chose lol
 
WRInaute discret
ah oué.. le plus intéressant serait de poster dans un post it tout en faisant un message super constructif :lol:

je me rappelle d'une époque ou les sections du forum wri avait des pagerank 4 ou 5, ca faisait des post it avec un pr4 et pr 3 assuré pour le www si on postait dedans 8)

bon y a plus de pr, mais le trustrank récupéré doit être surement très intéressant

le prob c'est que sa reste qu'un backlink, ou alors il faut trouver le bbcode qui permet de faire des lien en dur dans les posts, mais c'est interdit sur wri, sinon ca serait le bordel pour un forum avec 1000 webmaster au m² :lol:
( par contre a utiliser sur tout autre forum, ça peut être aussi intéressant , a faire en plus des annuaires par exemple )
 
WRInaute discret
A mon avis Google repère les sites de webmasters, que ce soit de façon automatique ou manuel, et abaisse son trust. Ca n'intéresse aucun internaute de savoir si la balise <title< est bien utilisée ou si le CSS est bien en ordre dans le site en question.
 
Discussions similaires
Haut