Un domaine inconnu redirige vers mon site

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par eliot50, 10 Février 2019.

1. eliot50
    eliot50 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Février 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je viens de lancer mon blog et une chose étrange c'est passée, j'ai reçu une visite d'un site :

housebudgetclass.com/?s1=housebudgetclass&s2=289320015986&s3

Quand je vais sur ce site peut importe l'url je reçoit une redirection 301 vers mon site, je trouve ça quand même étrange, et quand je regarde les archives du site en question il semblerez qu'il appartiennent à une société américaine jusqu'à récemment.

Chargement...
Similar Threads - domaine inconnu redirige Forum Date
Référencement d'un domaine avec une adresse inconnue Référencement Google 21 Juin 2007
Les fichiers sur archive.org sont-ils du domaine public ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 14 Juin 2022
WordPress Redirections pour changement de domaine et structure de langues Référencement international (langues, pays) 12 Juin 2022
une apostrophe dans le nom de domaine Débuter en référencement 10 Juin 2022
impact du nom de domaine sur le référencement Débuter en référencement 8 Juin 2022
Evénement sur les noms de domaine à Paris, 29 juin 2022 Noms de domaine et référencement 29 Mai 2022
ajout de "domaine à vendre" dans les résultats google Référencement Google 28 Mai 2022
Noms de domaine autres tld ? Administration d'un site Web 25 Mai 2022
Shopify : images hébergées sur CDN, en dehors du nom de domaine YouTube, Google Images et Google Maps 4 Mai 2022
Choix du nom de domaine pour un bon référencement Débuter en référencement 3 Mai 2022
Redirection nom de domaine vers site web principal Référencement Google 28 Avril 2022
Search Console Demandes d'exploration d'urls n'appartenant pas au domaine Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Avril 2022
Nom de domaine avec ou sans - et plutôt .com ou .art Débuter en référencement 3 Mars 2022
mot-clé dans l'URL et le nom de domaine : duplicate content ? Référencement Google 1 Mars 2022
Référencement de sous-domaines avec contenus très proches Référencement Google 21 Février 2022
Rachat de nom de domaine pour augmenter ranking Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Février 2022
Duplicate content - Sous domaine - Landing Page Débuter en référencement 31 Janvier 2022
Liens et sous-domaine Netlinking, backlinks, liens et redirections 25 Janvier 2022
sous domaine transformé en nouveau site Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Janvier 2022
Retour expérience nom de domaine .paris Noms de domaine et référencement 18 Janvier 2022