Un équivalent à [ et ] en entité ? comment trouver cela ?

WRInaute accro
Bonsoir,

bon ben, question toute bête et bien explicite dans le titre, quel est l'équivalent en entité html des [ et ] ?

Comment trouver cela ? (des fois que j'en ai besoin pour autre chose)

merci
 
WRInaute accro
Bonjour,

Quel est l'intérêt d'utiliser des entités HTML pour représenter des caractères codés dans les codes ASCII standards ?

Jean-Luc
 
WRInaute accro
.
arg ! il faut une justification : :|

C'est dans le cadre d'un script, j'ai besoin de rendre "incompréhensible" d'une certaine manière et a un moment x ces deux balises pour ne pas quel entre en compte lors d'un autre script, tout en restant lisible lors de l'affichage.

Exemple si je recherche [ et ] il va me trouver tous mes [ et ].
Seulement, à certains endroits je ne souhaite pas qu'il trouve mes [ et ], mais en revanche je ne veux pas perdre leur présence, donc les afficher.


;)
 
WRInaute accro
Oui désolé, le lien mène une redirection, il suffit de regarder les onglets bleus en haut et de cliquer sur celui "apprendre" et dans le menu déroulant "caractère spéciaux html" pour qu'enfin la liste complète apparaisse
 
WRInaute accro
Thierry Bugs a dit:
Oui désolé, le lien mène une redirection, il suffit de regarder les onglets bleus en haut et de cliquer sur celui "apprendre" et dans le menu déroulant "caractère spéciaux html" pour qu'enfin la liste complète apparaisse
Merci.

Par contre il parle d'une norme iso, mais si je suis en utf, cela ne pose pas de problème je pense ?
 
Discussions similaires
Haut