Un fond de largeur 100% en CSS

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par CrazyCow007, 21 Avril 2006.

1. CrazyCow007
    CrazyCow007 WRInaute discret
    Inscrit:
    28 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je suis encore assez novice en CSS. C'est pourquoi j'aimerais savoir s'il était possible d'étirer une image en fond d'une cellule de tableau sur la largeur ?
    Si je demande ça c'est parce que j'ai un dégradé : Gris-Blanc-Gris et jaimerais qu'il remplisse le fond du tableau pour n'importe quelle résolution et ne pas avoir de Gris-Blanc-Gris-Blanc par exemple, ce qui ne pourrait pas aller dans ma page.
    J'espère que je suis à peu près clair :?

Merci d'avance pour votre aide ! :wink:

2. psychoreflex
    psychoreflex WRInaute impliqué
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    background-repeat:repeat x (ou y) ?

3. CrazyCow007
    CrazyCow007 WRInaute discret
    Inscrit:
    28 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Oui mais non là le fond va se répéter :?
    Moi ce que j'aimerais c'est que sa largeur soit 100%, donc X=100%
    Pour Y il peut se répéter ou etre égal à 100% ça ne changera rien puisque c'est un dégradé identique dans le sens vertical :)

4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    336
Chargement...
Similar Threads - fond largeur 100% Forum Date
Comportement des robots, profondeur ou largeur ? Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Avril 2005
Gros problème sur la profondeur de mes pages Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Aujourd'hui à 09:06
Effondrement du positionnement de mon site Débuter en référencement 27 Juin 2022
Gestion de la profondeur par Google Référencement Google 7 Juillet 2021
Le SXO est-il un effet de mode ou une vraie tendance de fond ? Référencement Google 11 Juin 2021
Cocon sémantique et profondeur Rédaction web et référencement 25 Décembre 2020
Comment optimiser la profondeur des liens dans un blog ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 10 Décembre 2020
Site e-commerce : profondeur et maillage interne Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Novembre 2020
Profondeur des pages et maillage interne Débuter en référencement 28 Juin 2020
Profondeur versus visibilité. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Avril 2020
Page profonde qui ne draine pas de trafic Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 17 Mars 2020
Netlinking home page ou page profonde Débuter en référencement 19 Janvier 2020
Problème sur les redirections de pages profondes URL Rewriting et .htaccess 4 Décembre 2019
Flipbooks et Pages vues dans Google Analytics qui s'effondrent Google Analytics 27 Novembre 2019
Profondeur de site Débuter en référencement 4 Août 2019
Trafic SEO s'effondre - Comment redresser la barre ? - Site e-commerce Débuter en référencement 19 Mars 2019
Effondrement clics impressions etc... Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Février 2019
Quel livre PHP sur la POO approfondie ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Janvier 2019
Question de Profondeur de page Débuter en référencement 1 Janvier 2019
Profondeur plate, votre avis ? Référencement Google 14 Octobre 2018