Un fond de largeur 100% en CSS

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par CrazyCow007, 21 Avril 2006.

1. CrazyCow007
    CrazyCow007 WRInaute discret
    Inscrit:
    28 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je suis encore assez novice en CSS. C'est pourquoi j'aimerais savoir s'il était possible d'étirer une image en fond d'une cellule de tableau sur la largeur ?
    Si je demande ça c'est parce que j'ai un dégradé : Gris-Blanc-Gris et jaimerais qu'il remplisse le fond du tableau pour n'importe quelle résolution et ne pas avoir de Gris-Blanc-Gris-Blanc par exemple, ce qui ne pourrait pas aller dans ma page.
    J'espère que je suis à peu près clair :?

Merci d'avance pour votre aide ! :wink:

2. psychoreflex
    psychoreflex WRInaute impliqué
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    background-repeat:repeat x (ou y) ?

3. CrazyCow007
    CrazyCow007 WRInaute discret
    Inscrit:
    28 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Oui mais non là le fond va se répéter :?
    Moi ce que j'aimerais c'est que sa largeur soit 100%, donc X=100%
    Pour Y il peut se répéter ou etre égal à 100% ça ne changera rien puisque c'est un dégradé identique dans le sens vertical :)

4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    336
Chargement...
Similar Threads - fond largeur 100% Forum Date
Comportement des robots, profondeur ou largeur ? Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Avril 2005
Gros problème sur la profondeur de mes pages Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Aujourd'hui à 09:06
Effondrement du positionnement de mon site Débuter en référencement 27 Juin 2022
Gestion de la profondeur par Google Référencement Google 7 Juillet 2021
Le SXO est-il un effet de mode ou une vraie tendance de fond ? Référencement Google 11 Juin 2021
Cocon sémantique et profondeur Rédaction web et référencement 25 Décembre 2020