un forum très mal indexé par google

WRInaute occasionnel
Salut tous,

J'ai ce forum phpBB qui est vraiment très mal indexé par google. 34 pages dont 4 seulement avec cache, la page index est connue mais pas en cache :?:
-http://www.forum.maigrir-beaute-regimes.com

le robots.txt
Code:
User-agent: * 
Disallow: /faq.php 
Disallow: /groupcp.php 
Disallow: /login.php 
Disallow: /memberlist.php 
Disallow: /modcp.php 
Disallow: /posting.php 
Disallow: /privmsg.php 
Disallow: /profile.php 
Disallow: /search.php 
Disallow: /viewforum.php 
Disallow: /viewonline.php 
Disallow: /viewtopic.php

Pouvez-vous me donner votre avis ?
 
WRInaute accro
Mon premier avis est que ton choix de nom de domaine est tres bizarre. on a dû t'influencer en disant que cela servait d avoir les mots clés dans le nom de domaine, ca n'aide pas plus que ça et ça dessert tes visiteurs !

independemment de cela ( :) ) je ne vois pas trop de cause. tu as un bon rewrite, je viens de faire une analyse Xenu, tes pages sont bien crawlées, pas d'iD de session qui pourrai géner, ton site semble avoir déjà une existence auprès des moteurs depuis un moment.
hhuummm pourtant google / msn / yahoo meme combat

essaye de virer "forum Maigrir - voir le sujet" qui precede tous tes titres de page, essaye de pas mettre les memes mots clés dans toutes tes pages, essaye d epurer ton code en virtant toutes les declarations de style presentes dans ton code source dans un premier temps
 
WRInaute occasionnel
oui j'ai été influencé pour le nom de domaine
Merci pour ta réponse rapide. Je vais suivre tes conseils, c'est vrai qu'il y a beaucoup de code style.
Pour le titre et les mot-clés, je ne pense pas que ce soit la cause de cette mauvaise indéxation.
Par contre pour Msn, c'est sûr que c'est les tirets
 
WRInaute occasionnel
et en plus j'ai un 2ème forum encore plus mal indexé, seule la page index est en cache :?:

-www.forum-voyages-vacances.com/phpBB2
 
WRInaute occasionnel
j'ai modifié les robots.txt en rajoutant un ?, et demandé une désindexation à google car il y avait du duplicate content.
Maintenant il reste vraiment plus grand chose :oops:
Est-ce qu'il va réindexer correctement :?:
Code:
User-agent: * 
Disallow: /faq.php 
Disallow: /groupcp.php 
Disallow: /login.php 
Disallow: /memberlist.php 
Disallow: /modcp.php 
Disallow: /posting.php? 
Disallow: /privmsg.php 
Disallow: /profile.php? 
Disallow: /search.php 
Disallow: /viewforum.php?
Disallow: /viewonline.php 
Disallow: /viewtopic.php?
 
Discussions similaires
Haut