Un generateur de sitemap qui suit les liens en javascript ?

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par hiha, 20 Décembre 2006.

1. hiha
    hiha WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    je cherche un generateur de sitemaps en ligne ou logiciel (de preference gratuit) qui suit les liens en javascript. ainsi il sera pas bloqué par des liens en javascript alors que le site contient encore des pages a indexer...

avez vous vu un outil pareil..?

merci

2. dorian53
    dorian53 WRInaute passionné
    Inscrit:
    10 Avril 2005
    J'aime reçus:
    1
    Cette question reflète le problème d'indexation des moteurs au sujet du Js.

3. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    il est préférable de faire un sitemap sur ton site, car essayer d indexer des pages qui n'ont aucun lien html qui pointent vers elle ne va pas avoir l'effet désiré

4. cardoule
    cardoule WRInaute discret
    Inscrit:
    19 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ouiaip...

Moi j'en ai vu un, l'autre jour...

C'était lors d'un voyage organisé, avec toute l'équipe de GG, ou un certain billou de redmont nous avait invités à déguster le caviar à la louche, arrosé de Mumm cordon rouge, chez Maximm's en terrasse de l'hôtel Ritz, sur mars :twisted: :wink: :wink: :wink: :arrow:

Ps: y suivait aussi les liens en chaine, vous savez, ceux que ça porte malheur de briser.... :roll:

Chargement...
Similar Threads - generateur sitemap suit Forum Date
Cherche générateur sitemap rapide +200K pages Crawl et indexation Google, sitemaps 29 Mai 2015
Générateur Sitemap google Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Juin 2012
Générateur de sitemap sans limite Débuter en référencement 22 Novembre 2011
Générateur sitemap Débuter en référencement 29 Août 2009
Générateur sitemap en php Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Juillet 2009
Générateur de sitemap GG pour 3.000 pages ? Référencement Google 23 Février 2009
[Google Sitemaps] Générateur amélioré Google : l'entreprise, les sites web, les services 15 Janvier 2009
[LOGICIEL] Générateur de sitemap Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Septembre 2008
Votre avis sur un générateur de flux rss et sitemap xml Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Février 2008
Recherche generateur sitemap Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Janvier 2008
Générateur de sitemap et truc bizarre sur mon blog Dotclear Crawl et indexation Google, sitemaps 10 Mai 2007
Un générateur de sitemap en ligne (paramètrable) Administration d'un site Web 5 Mai 2007
Bug script perso générateur sitemap Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Octobre 2006
Generateur sitemap automatique Crawl et indexation Google, sitemaps 10 Avril 2006
Générateur de Sitemap Débuter en référencement 9 Septembre 2005
Générateurs de "sitemap" Crawl et indexation Google, sitemaps 29 Juillet 2005
Un excellent générateur de sitemap en ligne Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Juillet 2005
[Résolu] Problème sitemap generateur Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Juin 2005
Quels sont les meilleurs générateurs de mots-clés ? Débuter en référencement 21 Septembre 2021
Générateur de backlinks Référencement Google 25 Juillet 2021