Un google Dance peut il passer sur un autre site avec redire

WRInaute discret
Bonjour,

définitvement il est assez genial ce forum, c'est dingue la quantité d'informations que vous avez réussi à cumuler ici !! Bravo

Bon une question à laquelle vous avez sans doute déjà répondu. Je suis en attente d'autorisation pour ouvrir un domaine (kitesurf.fr) qui pour l'instant redirige vers www.Kitexperience.com

Si google passe sur kitesurf.fr grâce aux potentiels de liens que je peux mettre en place avec d'autres sites bien référencés dans le Webrank, peux t'on espérer qu'il passe sur kitexperience si j'ai fais une reirection par htaccess depuis ce fameux kitesurf.fr

Merci encore pour ce forum
 
WRInaute impliqué
Eh bien en fait je me pose les mêmes question mais j'en ai d'autres : pourquoi mes mes blacklinks s'affichent en bleu, comment augmenter le pagerank dans mon robot.txt, et comment savoir si une imprimante fait les DPI ? :lol:

Bon j'arrête de me moquer (gentillement, t'en fais pas), mais faut dire que t'emploies des mots dans des contextes un peu bizarres.[
d'autres sites bien référencés dans le Webrank
ça veut rien dire par exemple, et je ne parle pas du titre.
Ensuite .htaccess fait plein de choses mais sans doute pas ce que tu veux.

D'après ce que j'ai cru comprendre que tu voulais faire, le mieux est d'utiliser un header 301 + un redirect.

Alors maintenant, ce que j'ai compris : tu as un NDD, tu vas en prendre un autre et tu aimerais que tes pages actuellement référencées sur Kitexperience.com permettent de rediriger vers leurs nouvelle adresse : kitsurf.fr. Et au prochain passage de Google, tu voudrais qu'il oublie les anciennes adresses pour prendre les nouvelles.
C'est ça :?:


P.S. : Olivier si tu passes par ici, peux tu rappellerpour info tes tarifs pour avoir un Webrank de 8 ? :lol: :lol: :lol:
 
WRInaute discret
yanhl a dit:
Eh bien en fait je me pose les mêmes question mais j'en ai d'autres : pourquoi mes mes blacklinks s'affichent en bleu, comment augmenter le pagerank dans mon robot.txt, et comment savoir si une imprimante fait les DPI ? :lol:

je suis désolé j'ai écrit un peu rapidement, je voulais parler du page rank (c'est que l'on fini par s'y perdre avec toutes ces terminologies...)


Alors maintenant, ce que j'ai compris : tu as un NDD, tu vas en prendre un autre et tu aimerais que tes pages actuellement référencées sur Kitexperience.com permettent de rediriger vers leurs nouvelle adresse : kitsurf.fr. Et au prochain passage de Google, tu voudrais qu'il oublie les anciennes adresses pour prendre les nouvelles.
C'est ça :?:

en fait (je résume). J'ai 2 noms de domaines. Le premier c'est Kitexperience.com. Il est aujourd'hui actif, et demain je remplace le contenu de Kitexperience.com par celui dune boutique. Le deuxième c'est Kitesurf.fr. Il va héberger un gros forum avec des liens à répétitions vers Kitexperience.com et sera optimisé comme ce forum (sessions ID, URL rewriting pour les urls de Phpbb, etc.). Mais ce www.Kitesurf.fr aujourd'hui pointe sur Kitexperience.com. Pour anticiper sur le référencement, j'ai donc axé mon travail sur le nom de domaine Kitesurf.fr. mais si jamais je n'ai pas pu avant la Google dance transféré les nouveaux sites respectivement sur leurs domaines, que va retenir Google Dance qui s'il passe sur Kitesurf.fr

P.S. : Olivier si tu passes par ici, peux tu rappellerpour info tes tarifs pour avoir un Webrank de 8 ? :lol: :lol: :lol:
[/quote]

bon bon bon :oops:

L'avatar je l'ai pris sur mon tout premier forum sur h**p://percussions.org qui est lui super bien référencé sans que je sache trop pourquoi dailleurs :(
 
WRInaute impliqué
Euh... le forum sur kitesurf sera celui de kitexperience ? Je veux dire : y'aura un lien "forum" de kitesurf qui pointera vers kitexperience ?
Parce que dans ce cas je pense que l'opération n'est pas rentable, voir même l'inverse. Sinon, étant donné que tout ton contenu va changer, t'as intérêt à le faire en une fois et pas avoir des noms de somaine avec rien derrière, c'est tout ce que je peux te dire.
La Google Dance n'a pas grand chose à voir là-dedans, c'est le moment où le crawler passe qui compte, c'est pour ça que je ne comprend pas trop ton problème. Il vaut mieux swapper après une google dance pour être sûr que ça se passe avant un deep crawl, sans doute (encore que...) mais à part ça...
De toute façon d'après ce que tu dis, tu vas repartir à zéro ou presque : les pages actuellement dans google seront encore dans son index, tu auras donc bcp d'erreur 404 au début (que tu as intérêt à personnaliser de manière convaincante sur kitexperience !) et ça se stabilisera après un deep crawl sur chaque site.
 
Discussions similaires
Haut